Sablé ne souhaite pas noircir le tableau — ASSE

Saint-Etienne ne voit toujours pas la victoire

Saint-Etienne ne voit toujours pas la victoire

Dans le Forez, la hiérarchie est claire. Une décision forte pour le premier groupe donné par le duo Sablé-Gasset. "Nous échangeons beaucoup avec tout le staff sur les joueurs, l'adversaire". Et de signer un cinquième match sans succès en Ligue 1. Je tranche à la fin. Mais pour l'instant il n'y a pas eu à trancher car on a le même avis " a déclaré Sablé. "C'est une aubaine pour moi de pouvoir m'appuyer sur Jean-Louis Gasset, cette complicité va grandir avec le temps, a assuré l'ancien joueur de l'OGCN".

Adjoint en équipe de France et au PSG version quatarie, vainqueur d'une coupe Intertoto avec Montpellier en 99, du doublé championnat de France et Coupe de la Ligue avec Bordeaux en 2009 et des 8 trophées glanés par le PSG entre 2014 et 2016, cela pose déjà solidement un CV.

Le PSG condamné à jouer sans la tribune Auteuil
Le PSG a ainsi porté plainte contre ces supporters fautifs et a résilié leur abonnement pour la saison. L'image n'a évidemment pas plus à la commission de discipline de la LFP .

Un étrange astéroïde arrive d'un autre système solaire
Ces observations ont permis aux chercheurs de la NASA de déterminer les différentes caractéristiques de " Oumuamua ". Les propriétés d'"Oumuamua" laissent penser qu'il est dense et qu'il est formé de roches, peut-être aussi de métal.

Youth League : Monaco accroché par Leipzig
Zé Luis avait mis les siens sur de bons rails à la 81e mais les Slovènes sont revenus dans les arrêts de jeu par Mesanovic (90e). Dans l'autre rencontre ayant débuté à 18h00, le Spartak Moscou n'a pu faire mieux que match nul à domicile contre Maribor (1-1).

Au-delà du terrain, L'arrivée de Gasset permet aux Verts de jouer avec le règlement. Sablé, qui n'y apparaît pas, s'est chargé du protocole d'avant-match et de la poignée de mains avec les arbitres et Thierry Laurey, l'entraîneur des Alsaciens. En effet, Julien Sablé est dépourvu du BEPF (diplôme d'entraîneur) et ne peut donc, selon les règlements, pas occuper le poste de numéro un pendant plus de 30 jours, sous peine d'écoper d'une amende de 25 000 euros par rencontre, soit 500 000 euros sur l'ensemble de la saison.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.