SALON-Boeing prend l'avantage à Dubaï avec une commande d'Emirates

Emirates commande 40 Boeing 787 Dreamliner pour 15,1 mds USD

Emirates commande 40 Boeing 787 Dreamliner pour 15,1 mds USD

"La compagnie aérienne Emirates a en effet acheté 40 Boeing 787-10 Dreamliner au groupe américain, pour une somme de 15,1 milliards de dollars, à l'occasion du salon de l'aéronautique de Dubaï qui a débuté ce dimanche 12 novembre 2017". "Certaines d'entre elles seront pour des remplacements (d'appareils) afin de maintenir une flotte jeune et efficace et d'autres alimenteront notre future croissance", explique le PDG de la compagnie Emirates, Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum. Elle avait même déjà passé une commande auprès d'Airbus pour 70 A350 avant de l'annuler avec fracas en 2014.

"Emirates discute encore avec Airbus à ce sujet".

La survie du très gros porteur d'Airbus est liée à la poursuite des commandes par les compagnies du Golfe et plus particulièrement d'Emirates, qui représente à elle seule près de 45 % des achats d'A380 depuis l'origine du programme.

MotoGP 2017 : Marquez champion du monde !
Retour sur ce championnat du monde 2017 de MotoGP en 10 questions. Marquez complète le podium devant Alex Rins et Valentino Rossi. Jesko Raffin a pour sa part signé le 20e chrono.

In post-election glow, Democrats hold health care banner high
Black voter support for Gillespie, however, was somewhat higher for the former RNC Chair at 12 percent than it was for Trump. This Democratic win signaled a sign of change from the divisive and angry populist messages coming from the White House.

Laura Flessel demande à l'OM de taper sur ses supporters fautifs
Victime d'attaques incessantes de part et d'autres depuis un bon moment, Patrice Evra sort ses gants contre ses détracteurs.

Cette affaire s'est conclue malgré un contexte de tensions politiques au Moyen-Orient, qui pèse sur les milieux d'affaires.

Et, se démarquant de ses concurrents qui tendent à supprimer des sièges de première classe, Emirates s'est rapproché de Mercedes-Benz pour lancer des suites de première classe dans ses avions, inspirées des habitacles de voitures de luxe.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.