Sarcelles : les blessés sont "tous en urgence absolue"

Sarcelles: un policier tue trois personnes avant de se suicider

Sarcelles: un policier tue trois personnes avant de se suicider

Il aura en quelques minutes tué trois personnes et blessé gravement trois autres. On ignore pour l'instant les états de service du policier, qui était affecté sur Paris, et si des alertes sur santé psychologique avaient été données. Dans la voiture, Arnaud M. a pourtant sorti son arme de service et tiré sur celle qui voulait le quitter. Selon les premiers éléments connus, l'homme en situation de rupture amoureuse a tout d'abord abattu à bout portant deux personnes dans la très paisible rue du Bocage, non loin de la mairie. Puis un autre passant, âgé de 44 ans, parti chercher des cigarettes et qui fêtait ce soir-là son anniversaire. Le beau-père aurait été tué; sa compagne, la sœur de cette dernière et sa belle-mère ont été blessées. "Il abat le chien", raconte le parquet.

L'administration Trump va autoriser les "trophées d'éléphants" provenant du braconnage
Les chasseurs américains pourront ramener leurs précieux trophées pour cette période. Donald Trump vient de faire un nouveau geste en faveur des chasseurs.

Le construceur américain a présenté le semi-remorque du futur — Tesla Semi
Le chauffeur pourra tenir debout dans la cabine, mais pas y dormir: aucune couchette n'a été prévue. Malgré ses difficultés économiques, Tesla poursuit l'enrichissement de sa gamme de véhicules.

L'alibi de Jacqueline Jacob est "inattaquable" pour son avocat — Affaire Grégory
Me Berna compte réclamer "un débat public", disposition que refuse le parquet, tout comme la modification de la surveillance du couple Jacob.

Il était gardien de la paix au sein de la Compagnie de Sécurité et d'Intervention à Paris et résidait à Eaubonne (Val-d'Oise), à 10km de Sarcelles. Noria Madani se demandait dimanche ce qu'elle allait dire à ses neveux "inconsolables", de 7, 11 et 14 ans: "On leur dit que la police est là pour les protéger et un policier tue leur père, un homme qui ne supportait pas l'injustice et qui est mort d'avoir voulu sauver une femme", a-t-elle déclaré à la presse. Les victimes qui passaient par là, n'avaient aucun lien avec le fonctionnaire selon l'élu. "C'est le drame de la police", a-t-il estimé.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.