Sergio Ramos appelle Neymar à rejoindre le Real Madrid

Le Real Madrid va tenter de recruter… Neymar !07 novembre 2017 14:20FootballTransferts

Le Real Madrid va tenter de recruter… Neymar !07 novembre 2017 14:20FootballTransferts

Sur les ondes de la radio Cadenea Ser, c'est le défenseur madrilène Sergio Ramos qui en a rajouté une couche, disant qu'il verrait bien le Brésilien à Madrid dès cet hiver.

Débarqué au Paris Saint-Germain en provenance du FC Barcelone l'été dernier pour la somme de 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire du football, Neymar n'a pas déçu sa nouvelle équipe. Le rêve de Florentino Pérez se réalisera-t-il?

Les précédentes levées d'immunité parlementaire de Marine Le Pen
En septembre dernier, l'immunité parlementaire du frontiste Gilbert Collard avait été levée pour la même raison. Le Parlement européen avait accepté en mars de lever l'immunité de Mme Le Pen dans cette affaire.

Coupe de la Ligue : le tirage au sort des 8es de finale
L'Olympique de Marseille connaîtra ce mercredi son futur adversaire pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue . Qualifié en Coupe d'Europe, le club parisien est dispensé des 16èmes et entrera donc au tour suivant.

Le typhon Damrey a fait des morts au Vietnam
Plus de 30 000 personnes, y compris des touristes étrangers, avaient été évacuées de la zone à l'approche de la tempête. Au moins 27 morts sont décédés et une vingtaine de personnes sont portées disparues à ce jour.

Si Neymar venait à rejoindre le Real Madrid un jour, ce serait un véritable crève-coeur pour certains Catalans. Sans aucun doute, je voudrais l'avoir et j'ouvre la porte. D'ailleurs, Sergio Ramos s'empresse déjà d'envoyer un message à l'ex-Barcelonais dans ce sens. Et son discours n'a pas manqué de franchise. "Peut-être qu'il est plus facile, pour lui, de passer par le PSG plutôt que de venir directement au Real Madrid". Il fait partie des meilleurs joueurs du monde et personne ne sait ce qu'il peut se passer. "[.] J'ai toujours essayé de tout faire pour qu'il reste parce que je croyais que c'était ici qu'il serait le mieux, mais c'est une décision qui lui appartient [.] Au regard de notre amitié, c'était douloureux de le voir partir".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.