Seri ne voulait pas imiter Dembélé pour rejoindre Barcelone — Nice

Nice: Seri au PSG ?

Nice: Seri au PSG ?"Pourquoi pas

Courtisé par le Barça et le PSG, Jean-Michaël Seri était resté finalement à l'OGC Nice. A ses yeux, l'ailier Ousmane Dembélé n'a pas eu " la bonne attitude " l'été dernier. Je préfère ne pas ressasser le passé et me concentrer sur ce que je sais faire de mieux: jouer au football. C'est ce qu'il a confirmé dans une interview accordée au journal Le Parisien.

Grand fan du club catalan, Seri ne cache pas qu'il a connu une période difficile après cette grosse déception.

Pour Jean-Michaël Seri, la blessure sérieuse d'Ousmane Dembélé n'est pas liée au " hasard ". "Pour un jeune joueur, ce n'est pas la bonne attitude à adopter". Il considère que l'international français n'a pas été " bien conseillé " au cours du mercato. Après, il arrive au Barça, et il se la pète. Sans cette bouderie, il n'aurait sans doute jamais été blessé.

Ligue 1. Rennes force la décision contre Nantes
Alors que les hommes de Lamouchi semblent avoir fait le plus difficile face à Nantes réduit à 10 après l'expulsion de Pallois. A la 88e, Khazri libère les siens avec un doublé, sur un centre en retrait de Benjamin André.

Budget 2018: pour la Commission européenne, le compte n'y est pas
Cela la contraint dès lors à respecter des objectifs bien plus poussés en 2018 que cette seule règle des 3% de déficit. En matière de déficit public, la France va devoir changer de logiciel, et vite.

Un étrange astéroïde arrive d'un autre système solaire
Ces observations ont permis aux chercheurs de la NASA de déterminer les différentes caractéristiques de " Oumuamua ". Les propriétés d'"Oumuamua" laissent penser qu'il est dense et qu'il est formé de roches, peut-être aussi de métal.

Des contacts avec le PSG! Outre le Barça, qui pourrait revenir à la charge, le Niçois a admis qu'il avait été contacté par le Paris Saint-Germain l'été dernier. "Oui, il y en a eu, notamment avec le directeur sportif, Antero Henrique". Je ne suis pas un joueur qu'on prend par défaut.

Contraint de rester à Nice cet été malgré une volonté affichée de s'en aller, Jean-Michaël Seri s'est trouvé dans l'obligation de rebondir avec son équipe cette saison. "Donc, pourquoi pas", a lâché l'Ivoirien.

Que pensez-vous des propos de Jean Michaël Seri?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.