Sock remporte Paris-Bercy et s'invite au Masters — Tennis

Benneteau sort Tsonga !01 novembre 2017 18:23A la uneRésultatsTennis

Benneteau sort Tsonga !01 novembre 2017 18:23A la uneRésultatsTennis

Filip Krajinovic (77e) est en finale du Rolex Paris Masters! A 35 ans, il peut être fier de son parcours. Il s'est imposé 6-4 6-7 (2/7) 7-6 (7/5) en 2h28'.

Le Serbe n'était même pas titulaire pour les simples lors de la demi-finale de Coupe Davis, remportée par la France devant sa sélection, mi-septembre à Villeneuve-d'Ascq, alors que les meilleurs joueurs serbes étaient absents (Djokovic, Troicki, Tipsarevic). Décidemment, le Rolex Paris Masters version 2017 nous réserve son lot de surprises.

Les journalistes se mobilisent et soutiennent Nadia Daam
Sur son site Internet, Europe 1 a annoncé avoir déposé plainte à son tour "pour menace de crime contre les personnes ". La chroniqueuse d'Europe 1 , Nadia Daam , n'a pas hésité à s'attaquer à ces "missionnaires" de l'antiféminisme.

Ligue des Champions : Finale retour ouverte entre le Wydad et Al Ahly
Leur bonheur est indescriptible, surtout qu'ils attendaient une deuxième couronne africaine depuis 25 ans. Les supporters casablancais aussi, ont régulièrement des accrochages avec la police.

Attaque dans un quartier touristique de Marrakech — Maroc
Le drame est survenu jeudi soir dans un café de Marrakech ( Maroc ) situé au sein d'un quartier très prisé des touristes. En revanche, les incidents par armes blanches sont plus fréquents notamment des faits de petite délinquance.

C'est terminé pour Julien Benneteau du côté du Masters 1000 de Paris-Bercy. Non seulement il décroche le premier Masters 1000 de sa carrière mais, en plus, il obtient le dernier billet pour le Masters de Londres qui se déroulera du 12 au 19 novembre prochain. Tout le programme du jour à retrouver ci-dessous.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.