Suivez le Grand Prix de F1 d'Abu Dhabi en Streaming

Formule 1- GP d'Abu Dhabi- Lewis Hamilton a fini derrière son coéquipier à Abu Dhabi

Formule 1- GP d'Abu Dhabi- Lewis Hamilton a fini derrière son coéquipier à Abu Dhabi

Au prix d'un envol irréprochable, Bottas restait devant Hamilton au premier virage et ne devait plus jamais quitter les commandes de l'épreuve, si ce n'est durant les tours ayant séparé son passage par les stands de celui du Britannique après lui.
. Il s'agissait de son 22e podium, son 13e avec Mercedes, qu'il a rejoint cette année après avoir quitté Williams.

Le rideau est tombé sur la saison 2017 de formule 1, une fois encore dominée par Mercedes. J'ai travaillé dur sur tous les problèmes rencontrés je me suis amélioré de semaine en semaine et nous ne pourrions être plus heureux qu'avec cette fin de saison.

Valtteri Bottas a remporté dimanche le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi.

Après sa charge contre Elise Lucet dans TPMP, il s'excuse — Pierre Ménès
J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, son " Cash Investigation " sur le foot était lamentable. Cette petite phrase de Pierre Ménès n'a pas plus du tout à de nombreux internautes sur Twitter.

La vague américaine du Black Friday déferle sur le commerce français
Mais les vendeurs préfèrent prévenir les clients, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde. Ainsi, il vous sera possible d'acquérir des produits à moins 60 %.

Harcèlement: le directeur artistique de Disney se met en congé
Les cinéastes Brett Ratner et James Toback, les acteurs Kevin Spacey et Jeffrey Tambor, font partie des autres noms incriminés. Toy Story était par exemple le premier long-métrage animé par ordinateur, une technique devenue la norme par la suite.

Un résultat qui le comble malgré tout, avec une belle fin de saison pour Mercedes, qui conclut le cru 2017 par un doublé, tandis que la troisième victoire de Valtteri Bottas permet d'entretenir la très bonne ambiance entre les deux pilotes de la firme à l'étoile en vue de 2018. Vettel, vainqueur de la course précédente au Brésil, a terminé à 20 secondes du vainqueur.

Lewis Hamilton était titré depuis Mexico. Je déteste à le dire, mais il était vraiment le meilleur. Fernando Alonso a inscrit deux points pour sa dernière course avec la McLaren équipée du moteur Honda, qu'il a tant critiqué.

Daniel Ricciardo (Red Bull), suite à un souci hydraulique, et Carlos Sainz (Renault), roue avant mal fixée lors de son arrêt, ont abandonné.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.