Tavecchio n'est plus le président de la fédération italienne

ACTUALITESSPORTSDémission tous azimuts: le foot italien secoué 21 novembre 20170

ACTUALITESSPORTSDémission tous azimuts: le foot italien secoué 21 novembre 20170

Son successeur sera connu dans 90 jours. Le dirigeant a démissionné lors d'un conseil fédéral ce lundi, une semaine après la non qualification de l'Italie pour la prochaine Coupe du monde.

La nouvelle est sortie de la bouche de Damiano Tommasi à la sortie du conseil, avant d'être confirmée par Tavecchio lui-même lors d'une conférence de presse donnée en début d'après-midi.

Maroc: 15 morts dans une bousculade lors de la distribution d'aide
Puis des corps allongés à terre et inanimés, sous la légende "La faim tue des dizaines de pauvres dans la province d'Essaouira". Ces blessées ont été évacuées par hélicoptère au centre hospitalier universitaire (CHU) de Marrakech (sud), a-t-il précisé.

Foot - Ligue 1 - Année terminée pour Thiago Motta?
Avec cette opération, l'Italien ne jouera plus en 2017 et devrait effectuer son retour début janvier. Pour cette rencontre, Unai Emery a convoqué un groupe de 18 joueurs.

L'alibi de Jacqueline Jacob est "inattaquable" pour son avocat — Affaire Grégory
Me Berna compte réclamer "un débat public", disposition que refuse le parquet, tout comme la modification de la surveillance du couple Jacob.

Aujourd'hui, le football Italien n'a plus de président de la fédération, plus de sélectionneur, plus de président de la Lega Serie A (1re division) et plus de président de la Lega Serie B (2e division). Interrogé sur d'éventuelles envies de présidence, l'ancien joueur de la Roma a botté en touche et affirmé que son combat restait avant tout la "protection des joueurs". "C'est à moi de choisir le coach, et je dois admettre que je n'ai pas dormi depuis quatre jours", a indiqué Tavecchio le patron de la fédération italien (FIGC) à l'émission Le Iene.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.