Technologie: WhatsApp touché par une panne mondiale

Le service a été en panne pendant une bonne heure

Le service a été en panne pendant une bonne heure

Décidément, dure semaine pour l'appli de messagerie au logo vert détenue par Facebook! Les problèmes dans le travail à l'étranger de la messagerie instantanée WhatsApp observé, vendredi, dans le monde entier, y compris en Russie.

Convergence russo-iranienne sur la Syrie — Poutine à Téhéran
Les trois chefs d'État ont affirmé leur volonté d'intensifier leur coopération économique, notamment dans le domaine énergétique. Le président russe a atterri en début d'après-midi le 1er novembre à Téhéran, à la tête d'une importante délégation russe.

Les Femen perturbent la rétrospective Polanski
Le cinéaste a été inculpé en 1977 aux Etats-Unis pour le viol d'une adolescente de 13 ans, Samantha Gailey. Son avocat a qualifié ces accusations comme étant "sans fondement".

Procès AZF. le verdict prononcé mardi
Il n'y a pas de preuve dans ce dossier: pas de preuve d'un attentat, mais pas de preuve non plus des négligences dont nous parle la Cour d'appel.

WhatsApp a confirmé le problème au site, qui semblait mondial. Le service a été indisponible à partir de 8 heures (heure Maroc), et s'est progressivement rétabli peu après 9 heures. Les problèmes de messager remarqué aussi au royaume-Uni, de France, d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne, de Suisse, d'Autriche et d'autres pays d'Europe, aux états-UNIS, de la Malaisie, de l'Indonésie et de l'Australie. Reste désormais à savoir si la messagerie donnera une explication de cette panne, histoire de rassurer ses utilisateurs, qui avaient déjà connu une panne de plusieurs heures au mois de mai.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.