Un bébé de un an se noie dans un seau d'eau — Rennes

Le drame s'est produit dans une tour située au nord de Rennes

Le drame s'est produit dans une tour située au nord de Rennes

Selon Ouest France, il se serait noyé dans un seau d'eau placé dans sa chambre. Au dixième étage d'une tour situé dans quartier du nord de la ville, un nourrisson âgé d'un an a échappé brièvement à la surveillance de ses parents, alors qu'il se trouvait dans sa chambre.

Pour des raisons qui restent encore à éclaircir, il se noie dans un seau d'eau qui se trouvait dans la pièce.À l'arrivée des secours, il était déjà trop tard pour le sauver. Le bambin se serait noyé dans un seau d'eau. Une enquête a été ouverte, mais la thèse de l'accident domestique est privilégiée. Ce décès a provoqué une forte émotion dans la communauté turque du quartier. Les parents ont été en mesure d'être entendus dans le courant de l'après-midi, la même journée, à l'hôtel de police de Rennes.

Foot - Ligue 1 - Année terminée pour Thiago Motta?
Avec cette opération, l'Italien ne jouera plus en 2017 et devrait effectuer son retour début janvier. Pour cette rencontre, Unai Emery a convoqué un groupe de 18 joueurs.

Vivendi passe son tour sur Ubisoft, au moins pour six mois
Il semblerait que la guerre économique qui oppose Ubisoft à Vivendi se soit calmée en cette fin d'année. Le chiffre d'affaires d'Universal Music Group devrait progresser de 10% et l'EBITDA de 20%.

Vive Focus - Le casque autonome de HTC !
Google avait officiellement annoncé en mai dernier le lancement de casques autonomes Daydream en partenariat avec HTC et Lenovo . Le HTC Vive Focus a été révélé hier par HTC lors de la conférence Vive Developers de l'entreprise à Pékin.

Plusieurs rassemblements spontanés se sont formés au pied de la tour où habitait la famille, composés de voisins souhaitant s'associer à la peine du couple d'avoir perdu leur petit garçon. Elle privilégie pour le moment la piste de l'accident domestique.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.