Un kamikaze de Boko Haram fait au moins 50 morts

Un attentat suicide fait 50 morts dans le nord-est du Nigeria (Police)

Un attentat suicide fait 50 morts dans le nord-est du Nigeria (Police)

Le porte-parole de la police de l'Etat d'Adamawa, Othman Abubakar, a confié à l'AFP que le bilan est provisoire et qu'il y aurait également des blessés. De nombreux blessés ont été transférés vers les hôpitaux de la région pour être soignés en urgence, selon les différentes sources, qui n'ont pu en préciser le nombre.

Au moins 50 personnes ont été tuées mardi dans un attentat-suicide qui a ciblé une mosquée à Mubi dans le nord-est du Nigéria.

Foot - Ligue 1 - Année terminée pour Thiago Motta?
Avec cette opération, l'Italien ne jouera plus en 2017 et devrait effectuer son retour début janvier. Pour cette rencontre, Unai Emery a convoqué un groupe de 18 joueurs.

Malcolm Young, le co-fondateur et guitariste d'AC/DC, est mort
It is with deepest sorrow that we inform you of the death of Malcolm Young , beloved husband, father, grandfather and... Sa loyauté envers ses fans était inégalable . " Il laisse derrière lui un héritage énorme qui vivra toujours ." .

Vivendi passe son tour sur Ubisoft, au moins pour six mois
Il semblerait que la guerre économique qui oppose Ubisoft à Vivendi se soit calmée en cette fin d'année. Le chiffre d'affaires d'Universal Music Group devrait progresser de 10% et l'EBITDA de 20%.

L'attaque kamikaze de mardi fait craindre une recrudescence des attentats de Boko Haram, dont les opérations dans l'Etat d'Adamawa avaient relativement diminué depuis 2015 par rapport à l'Etat du Borno. Le jeune homme aurait déclenché sa ceinture d'explosifs alors qu'il circulait dans la foule qui se massait devant le lieu de prière.

L'attentat n'a pas encore été revendiqué, mais les soupçons se tournent vers le groupe jihadiste Boko Haram, qui s'est rendu coupable d'une multitude d'attaques similaires au fil des ans.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.