Un teaser et une date de sortie pour Les Indestructibles 2

"Les Indestructibles de retour 14 ans après

Les fans ont enfin pu découvrir les premières images du nouveau film d'animation des studios Disney Pixar.

14 ans après le premier opus, Les Indestructibles 2 se prépare tranquillement à envahir les salles obscures. Après quatorze ans d'absence, la famille Indestructible revient avec un second volet prévu pour le mois de juillet 2018.

Sarcelles : les blessés sont "tous en urgence absolue"
Puis un autre passant, âgé de 44 ans, parti chercher des cigarettes et qui fêtait ce soir-là son anniversaire. Dans la voiture, Arnaud M. a pourtant sorti son arme de service et tiré sur celle qui voulait le quitter.

Le Barça remporte le derby de Madrid
Le duel tant attendu entre les clubs de Madrid a accouché d'un match nul sans but (0-0). La chaude ambiance imprimée par le peuple rojiblanco n'y suffit pas.

L'administration Trump va autoriser les "trophées d'éléphants" provenant du braconnage
Les chasseurs américains pourront ramener leurs précieux trophées pour cette période. Donald Trump vient de faire un nouveau geste en faveur des chasseurs.

Le bébé, que l'on découvrait à la fin des Indestructibles capable de se transformer en boule de feu, en statue de métal mais aussi en monstre rouge à la force décuplée, fait vivre un calvaire à sa baby-sitter Kari. La transition est difficile pour tout le monde, sans parler du fait que la famille n'est toujours pas au courant des super-pouvoirs naissants du bébé Jack-Jack. D'ici là, re-mattez vous le premier et jetez donc un œil à la bande-annonce que vient de nous dévoiler Disney! Le réalisateur Brad Bird sera bel et bien de retour derrière la caméra, après avoir signé Ratatouille, Mission: Impossible 4 et Tomorrowland. Arrivera t-il à gérer ses enfants et leur quotidien?

Le tout premier film des Indestructibles est sorti en 2004. Ce deuxième épisode ne devrait donc avoir aucune difficulté à s'imposer comme un énorme succès.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.