Vivendi passe son tour sur Ubisoft, au moins pour six mois

Vivendi ne tentera pas de prendre le contrôle d'Ubisoft dans les six prochains mois

Vivendi ne tentera pas de prendre le contrôle d'Ubisoft dans les six prochains mois

A tel point que le groupe de Vincent Bolloré semble avoir battu en retraite. provisoirement?

Ayant pris acte de l'opposition manifestée par la direction générale d'Ubisoft, Vivendi ne sollicite pas de représentation à son conseil d'administration.

Vivendi s'est aussi engagé à ne pas dépasser le cap des 30 % de droits de vote au sein de l'éditeur UbiSoft et "à ne pas déposer une offre publique d'achat sur Ubisoft, ni d'en acquérir le contrôle, dans les six mois à venir ".

L'administration Trump va autoriser les "trophées d'éléphants" provenant du braconnage
Les chasseurs américains pourront ramener leurs précieux trophées pour cette période. Donald Trump vient de faire un nouveau geste en faveur des chasseurs.

Jean-Louis Borloo va aider Emmanuel Macron
Emmanuel Macron , a été fixée pour le 6 décembre", a indiqué cette source anonyme à l'APS. Jean-Louis Borloo a toujours gardé un oeil sur la politique de la Ville .

Orange : 66 000 usagers privés de mobile dès le 15 novembre
Mais ils ne pourront plus tous l'utiliser à compter de cette semaine. L'opération sera généralisée à l'ensemble du réseau en janvier 2018.

Il semblerait que la guerre économique qui oppose Ubisoft à Vivendi se soit calmée en cette fin d'année.

Vivendi a bondi vendredi de 4,39% à 22,61 euros, signant la meilleure performance du CAC 40, après la publication de ses résultats du troisième trimestre 2017, la confirmation de ses objectifs annuels et l'annonce que le groupe de médias n'est finalement pas intéressé par le rachat d'Ubisoft. Le chiffre d'affaires d'Universal Music Group devrait progresser de 10% et l'EBITDA de 20%.

Enfin, les jeux vidéo représentant le deuxième secteur le plus important dans les contenus après la musique, le groupe a confirmé sa volonté d'y poursuivre son développement, précise le site Boursorama. " Nous resterons vigilants sur leurs intentions à long terme et continuerons à poursuivre notre stratégie de croissance et de création de valeur dans l'intérêt de l'ensemble de nos actionnaires", déclare l'éditeur.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.