Voici l'affiche de la Coupe du monde en Russie

MAROC-2

MAROC-2

"Nous sommes fiers d'ajouter cette œuvre magnifique à notre collection, d'autant qu'elle met en valeur une icône du football et célèbre la venue du tournoi sur le sol russe", a déclaré la secrétaire générale de la Fifa, Fatma Samoura, dans le communiqué de l'institution mondiale du football.

Glyphosate : l'UE vote une autorisation pour cinq ans de plus
Les 28 Etats membres se sont prononcés en majorité pour un renouvellement du glyphosate pour cinq ans, lundi 27 novembre 2017. Une réunion du " comité d'appel " de l'Union, chargé de trancher les litiges.

Suivez le Grand Prix de F1 d'Abu Dhabi en Streaming
Fernando Alonso a inscrit deux points pour sa dernière course avec la McLaren équipée du moteur Honda, qu'il a tant critiqué. Il s'agissait de son 22e podium, son 13e avec Mercedes, qu'il a rejoint cette année après avoir quitté Williams.

Le PSG condamné à jouer sans la tribune Auteuil
Le PSG a ainsi porté plainte contre ces supporters fautifs et a résilié leur abonnement pour la saison. L'image n'a évidemment pas plus à la commission de discipline de la LFP .

Trois jours avant le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde 2018, organisée en Russie, l'affiche officielle de la compétition a été dévoilée mardi dans le métro de Moscou. Premier et unique gardien à avoir été élu Ballon d'Or en 1963, celui que l'on surnommait "l'Araignée noire", décédé en 1990, a participé à quatre Coupes du monde (1958, 1962, 1966 et 1970) et a glané un titre de champion d'Europe en 1960. Elles intéressent aussi bien les marchands que les amateurs d'objets liés à l'histoire du football. Il arrête un ballon de cuir, dont le dessin rappelle le territoire russe vu de l'espace. "C'est pourquoi Lev Yachine a été choisi, un symbole du football russe". La prochaine phase de vente de tickets devrait avoir lieu 5 décembre. Sans surprise les Russes ont été les plus nombreux à se procurer des billets.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.