"WTA : "Serena Williams a dit " oui " à Alexis Ohanian

Serena William Alexis Ohanian mariage

Serena William Alexis Ohanian mariage

La robe en question avait été imaginée et dessinée par Sarah Burton, la directrice artistique de la maison Alexander McQueen. Cette semaine, Serena Williams et Alexis Ohanian se sont mariés lors d'une très élégante cérémonie sur le thème "La Belle et la bête " à la Nouvelle-Orléans dans l'état de Louisiane, aux Etats-Unis.

Malgré la frénésie médiatique, l'heureux couple a publié quelques détails de leur cérémonie.

Ils ont annoncé leur engagement en décembre après une rencontre en 2015 à Rome.

Argentine : des appels émis depuis le sous-marin mystérieusement disparu
La marine argentine est toujours sans nouvelle du sous-marin San-Juan. La Marine des États-Unis a envoyé son avion P-8A Poseidon .

Nouveau veto russe à l'ONU — Armes chimiques
Washington s'y oppose et réclame dans son texte des sanctions pour les responsables d'utilisation d'armes chimiques en Syrie. Le projet russe réclamait une révision de la mission des enquêteurs, dont le travail n'est pas jugé objectif par la Russie.

Marc Wilmots n'entrainera plus la Côte d'Ivoire
15 membres sur 17 présents (sur 18 membres) ont voté pour le départ du patron de l'encadrement technique des Éléphants . Il a inscrit 6 buts contre 12 encaissés.

Williams, 36 ans, championne du Grand Chelem à 23 reprises, et Ohanian, 34 ans, ont accueilli leur premier enfant, leur fille Alexis Olympia, le 1er septembre. La cérémonie s'est déroulée au Contemporary Arts Center, un musée de la ville dont l'accès avait été bouclé pour éviter les regards trop curieux.

Parmi ceux-ci, de nombreuses célébrités dont sa soeur Venus, la chanteuse Beyoncé, la papesse de la mode Anna Wintour, Kim Kardashian et l'actrice Eva Longoria.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.