Youth League : Monaco accroché par Leipzig

L'AS Monaco peut encore croire à la qualification en 8es de finale de la Ligue des champions mais les Monégasques n'ont plus leur destin en main

L'AS Monaco peut encore croire à la qualification en 8es de finale de la Ligue des champions mais les Monégasques n'ont plus leur destin en main

Leipzig revient à égalité de points avec Porto et se qualifiera s'il réussit un meilleur résultat que les Portugais lors de l'ultime journée (Leipzig recevra le Besiktas, définitivement premier, alors que Porto accueillera Monaco).

Au classement, le FC Porto est donc seul en tête de ce groupe G avec deux points d'avance sur.

L'entraîneur portugais de l'AS Monaco Leonardo Jardim en conférence de presse
L'entraîneur portugais de l'AS Monaco Leonardo Jardim en conférence de presse. | AFP

Pendant un petit quart d'heure, les Monégasques étaient pourtant virtuellement éliminés de la compétition. Talisca a égalisé un peu avant la pause, profitant d'un énorme travail de Tosun (41e). Au retour des vestiaires, Ricardo Pereira (63eme) et Yacine Brahimi (66eme) ont bien menacé Fabricio, sans succès pour autant. Dans l'autre rencontre ayant débuté à 18h00, le Spartak Moscou n'a pu faire mieux que match nul à domicile contre Maribor (1-1). Zé Luis avait mis les siens sur de bons rails à la 81e mais les Slovènes sont revenus dans les arrêts de jeu par Mesanovic (90e). Une aubaine pour le FC Séville et Liverpool, qui s'affrontent ce mardi avec pour enjeu la première place du groupe E et qui auront à coup sûr une deuxième chance d'assurer leur qualification dans deux semaines.

Lens sort du rouge face à Niort
Fortuné se chargeait de transformer la sentence et inscrivait sa 5e réalisation de la saison (1-0, 10e). Il était une nouvelle fois titulaire pour la réception de Niort (15e journée de Ligue 2 ), ce lundi.

Un bébé de un an se noie dans un seau d'eau — Rennes
Les parents ont été en mesure d'être entendus dans le courant de l'après-midi, la même journée, à l'hôtel de police de Rennes . Une enquête a été ouverte, mais la thèse de l'accident domestique est privilégiée.

Le Barça remporte le derby de Madrid
Le duel tant attendu entre les clubs de Madrid a accouché d'un match nul sans but (0-0). La chaude ambiance imprimée par le peuple rojiblanco n'y suffit pas.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.