6 ans et multimillionaire grâce à YouTube

VIDEO. Grâce à ses vidéos YouTube, il devient multimillionnaire à… six ans

VIDEO. Grâce à ses vidéos YouTube, il devient multimillionnaire à… six ans

Ryan n'a que six ans, mais cela ne l'empêche pas d'être une véritable star sur YouTube.

Faire des vidéos sur YouTube ça peut rapporter gros.

Selon le classement annuel de Forbes, Ryan est le 8e YouTuber le mieux payé au monde durant l'année 2017. La chaîne a accumulé environ 5,6 milliards de vues pour une moyenne de 19,4 millions de vues par jour, 807.090 vues par heure, 13.541 vues par minute et 224.2 vues par seconde.

L'histoire veut que le petit garçon soit lui-même à l'origine de l'initiative: c'est après avoir visionné le contenu des chaînes EvanTubeHD et Hulyan Maya qu'il aurait fait part à ses parents de son désir de devenir, lui aussi, YouTubeur.

Des millions d'enfants (et de parents) suivent ses avis en matière de jouets, un peu comme les adultes se laissent inspirer par les commentaires et notes sur TripAdvisor.

Man City : Mourinho prêt à rendre les armes
Avec plus de réussite, MU aurait pu accrocher le leader, mais le rattraper aurait été bien improbable. Les Citizens de Pep Guardiola ont frappé un très grand coup à Old Trafford.

Voitures éléctriques: Le Chinois BYD va s'installer au Maroc
Rappelant la place qu'occupe désormais le Royaume en tant que plateforme compétitive de production automobile, M. Cette audience s'est déroulée en présence du Conseiller de SM le Roi, M.

Macron appelle Netanyahu à "des gestes courageux envers les Palestiniens" — Israël
Nous soutiendrons en tous cas toute initiative qui serait prise en ces sens", a déclaré le président français. En outre, il a appelé les Palestiniens à reconnaître " la réalité " de Jérusalem comme capitale d'Israël.

La maman de Ryan qui a même quitté son emploi de professeur de chimie pour se consacrer à l'activité de son fils.

Ryan commence à peine à savoir lire et écrire, mais cela ne l'empêche pas d'être à la tête d'une des chaînes YouTube les plus populaires et les plus rentables du marché: Ryan ToysReview. C'est alors qu'il a demandé à sa mère: " Comment se fait-il que je ne sois pas sur YouTube alors que tous les autres enfants y sont?

Les parents de Ryan postent une vidéo par jour sur la chaîne et les plans sont tournés essentiellement le week-end pour ne pas perturber le temps scolaire de l'enfant.

C'est la mère de Ryan qui s'occupe de mettre en scène et de réaliser les vidéos de son bambin. Les petits français connaissent tous déjà des chaines comme Studio Bubble Tea, Démo Jouets ou encore Swan The Voice. Une fois les jouets testés, ils sont donnés à des amis, de la famille ou encore à des associations caritatives.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.