Alex Harvey 9e au 15 km poursuite à Dobbiaco

Adrien Backscheider

Adrien Backscheider

C'est le Norvégien Simen Hegstad Krueger qui l'a emporté devant le Français Maurice Manificat.

Le fondeur de Saint-Ferréol-les-Neiges a terminé la course au pied du podium à moins de deux secondes du Britannique Andrew Musgrave.

La prochaine escale de la Coupe du monde de ski de fond se déroulera à Lenzerheide, en Suisse, les 30 et 31 décembre.

Il a enregistré une temps de 233 min 31 s 1/10, et a devancé le Russe Sergey Ustiugov (1,9 sec) et le Kazakh Alexey Poltarinin (4,5 sec).

Une exoplanète de plus découverte grâce à l'IA: D'autres suivront…
En plus de cette nouvelle planète découverte dans Kepler-90, une autre planète a été découverte dans le système solaire Kepler-80. Les chercheurs ont ensuite confronté les algorithmes à des données de 670 étoiles déjà connues pour avoir plusieurs planètes.

Notre-Dame-des-Landes: le rapport remis, Macron doit désormais décider
Dans leur rapport remis au Premier ministre, les médiateurs ont du mal à chiffrer le montant de ces indemnités. Quant à l'aménagement de Nantes-Atlantique, ce sont les nuisances sonores "significatives" qui dérangent.

Emmanuel Macron fêtera ses 40 ans à Chambord
Avant cela, le chef du gouvernement devrait rendre visite à Yuan Meng, le bébé panda du ZooParc de Beauval en hélicoptère. Ironie du déplacement, Le Monde publie, dans son édition de samedi, un reportage réalisé dans le Loir-et-Cher.

Alex Harvey est sixième (343 points). Marit Bjoergen a remporté la course devant ses compatriotes Ingvild Flugstad Oestberg (+0,3 seconde) et Heidi Weng (+0,8 seconde), respectivement deuxième et troisième.

À la poursuite de 10 km style classique chez les femmes, les Norvégiennes se sont emparées des cinq premiers rangs du classement.

La Yukonnaise Emily Nishikawa a obtenu le meilleur résultat du pays avec une 53e place.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.