Benevento arrache son premier point — Serie A

LA FOLIE Benevento arrache le premier point de son histoire grâce à un but de son gardien à la 95e

LA FOLIE Benevento arrache le premier point de son histoire grâce à un but de son gardien à la 95e

Et sur un but du gardien adverse à l'ultime minute, c'est même totalement indigeste pour le nouvel entraîneur milanais.

Un but qui a forcément gâché les débuts de Gennaro Gattuso. Il ne s'en est pas caché après la rencontre, avec une image particulièrement parlante.

Un colis suspect découvert dans un marché de Noël — Allemagne
Les Allemands, encore marqués par l' attentat de Berlin survenu le 19 décembre 2016 ont été secoué par une découverte effrayante . Selon les informations de la presse nationale, l'engin est " cylindrique avec des câbles, des batteries et des clous ".

Hervé Renard: "Un groupe difficile"
Nous allons jouer contre deux monstres, l'Espagne et le Portugal. "On va gagner l'Iran et le Portugal". Il ne faut pas s'avouer vaincu sur cette Coupe du Monde.

Le père de Neymar éteint la rumeur Real Madrid — PSG
Voilà qui avait plu à deux joueurs de la Casa Blanca, Casemiro et Sergio Ramos, prêts à accueillir le prodige brésilien chez eux. Sans insulter l'avenir et donc fermer totalement la porte aux Merengue , le père de l'attaquant se montre rassurant pour le PSG.

A l'entrée de la surface, le gardien de but Brignoli est monté, il s'élève et place un beau coup de tête décroisé: Donnarumma est battu et Benevento égalise (2-2) devant un public en délire. L'AC Milan, qui alignait Ricardo Rodriguez, évoluait à dix depuis la 75e.

Gattuso se souviendra longtemps de sa première sur le banc du Milan AC. "Je dois juste remercier les gars pour leur travail et pour l'état d'esprit sur le terrain". Cette fois, les joueurs du club à la sorcière ont tenu bon durant les dernières secondes et ils ont enfin inscrit ce premier point dans l'élite, mérité au vu du match de dimanche.

Recommended News

  • Patrick Henry est mort

    Patrick Henry est mort

    Il avait ensuite présenté plusieurs demandes de libération conditionnelle, sans succès jusqu'au 15 septembre. Ce crime crapuleux et cynique avait provoqué en France une émotion et une polémique considérables.
    Le

    Le "rescapé du Bataclan" prend 6 mois ferme

    Ce n'est que vers minuit qu'il s'est trouvé près de la salle de concert, où des témoins ont signalé sa présence. Aux caméras, il dévoilait un tatouage représentant une Marianne avec une larme de sang devant le Bataclan.
    United s'impose à Watford, Tottenham lâche encore des points

    United s'impose à Watford, Tottenham lâche encore des points

    Après 3 défaites, l'équipe s'est vite refait et s'est imposé face à West Ham (2-0) et Newcastle (0-3) lors des 12 et 13 journées. Deeney a d'abord réduit l'écart sur penalty (77e) avant que Doucoure relance vraiment le suspense à 10 minutes de la fin.
  • Messi se réveille, mais pas de 300e victoire en Liga — Barcelone

    Messi se réveille, mais pas de 300e victoire en Liga — Barcelone

    En pleine bourre, le défenseur du FC Barcelone s'est blessé à la cuisse droite samedi contre Vigo (2-2). Sur une bonne action du Barça, Luis Suarez passe à Paulinho dans la zone et ce dernier la lui renvoie.
    La Libye mise à l'index au 5ème Sommet UA-UE d'Abidjan

    La Libye mise à l'index au 5ème Sommet UA-UE d'Abidjan

    Du 12 octobre au 29 novembre, ils ont, en effet, mis en place un programme pour la jeunesse qui a été présenté aux dirigeants lors du sommet.
    Voici l'affiche de la Coupe du monde en Russie

    Voici l'affiche de la Coupe du monde en Russie

    Elles intéressent aussi bien les marchands que les amateurs d'objets liés à l'histoire du football. Sans surprise les Russes ont été les plus nombreux à se procurer des billets.
  • Strasbourg prend le PSG en défaut

    Strasbourg prend le PSG en défaut

    On prend deux buts bêtement et on manque de concentration, pestait après coup Marquinhos , capitaine pour l'occasion. Mais le club de la capitale a bien été victime de la furia strasbourgeoise à la Meinau (2-1).
    Flynn, l'ex-conseiller de Trump, plaide coupable dans l'affaire russe

    Flynn, l'ex-conseiller de Trump, plaide coupable dans l'affaire russe

    Michael Flynn a été présenté à un juge ce vendredi et a plaidé coupable pour fausses déclarations au FBI. En quoi cette inculpation est-elle de mauvais augure pour Donald Trump?
    En pleines affaires, Eric Schulz va succéder à l'emblématique John Leahy — Airbus

    En pleines affaires, Eric Schulz va succéder à l'emblématique John Leahy — Airbus

    Tom Enders lui a rendu hommage en indiquant qu'il n'y avait "pas assez de mots pour exprimer (s) a gratitude" envers John Leahy. Le Français est passé par UTA, Air France, AOM, Air Liberté, British Airways, Goodrich puis EADS et enfin Rolls Royce .
  • SNCF : panne technique à Montparnasse, le trafic à l'arrêt

    SNCF : panne technique à Montparnasse, le trafic à l'arrêt

    Cette nouvelle déconvenue intervient quatre mois et demi après la grande panne survenue à la fin du mois de juillet . La SNCF prévoit encore des tests, ce qui explique que le trafic ne reprenne que lundi, selon Alain Krakovitch .
    Geste de désespoir d'un criminel de guerre croate de Bosnie

    Geste de désespoir d'un criminel de guerre croate de Bosnie

    L'autopsie du corps a été réalisée à Rijswijk, près de La Haye, à l'Institut médico-légal néerlandais, reconnu comme étant l'un des plus importants laboratoires de médecine légale du monde.
    Reps call for immediate investigation — Libya slave trade

    Reps call for immediate investigation — Libya slave trade

    The UN's International Organisation for Migration said 239 Nigerians flew home from Tripoli yesterday. He is in Cote D' Ivoire to attend the fifth European Union-African Union (EU-AU) summit.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.