Benoît Cheyrou met un terme à sa carrière professionnelle — Retraite

Officiel- Benoît Cheyrou raccroche les crampons

Officiel- Benoît Cheyrou raccroche les crampons

À 36 ans, Benoît Cheyrou a décidé de dire stop.

Le milieu de terrain du Toronto FC (TFC) Benoît Cheyrou a annoncé sa retraite jeudi, mettant fin à une carrière de 19 ans comme joueur de soccer professionnel. Formé à Lille comme son frère Bruno, le milieu de terrain s'est ensuite illustré à Auxerre puis à Marseille avant son expérience outre-Atlantique.

Montargis (Loiret): le député Jean-Pierre Door (LR) invalidé
La campagne pour les élections législatives va reprendre et de nouveaux scrutins doivent être organisés dans les trois mois . La Marseillaise du rassemblement à Châteauneuf-sur-Loire, avec Valérie Boyer, Guillaume Peltier, Jean-Pierre Door.

Stéphane Plaza sur l'éviction de Tex : "C'est un prétexte"
Invitée des Grandes Gueules , la jeune femme a jugé disproportionnée cette sanction. Dans un tweet, publié vendredi, l'humoriste dénonce le " retour de la censure ".

Toujours décisif, Ronaldo veut terminer sa carrière au Real Madrid
D'après les informations de As, Zidane est neutre dans cette "guerre froide " que se livrent Perez et Cristiano Ronaldo en ce moment.

Depuis janvier 2015, il a disputé 55 matchs en trois saisons avec une finale de MLS en 2016 et un titre de champion en 2017.

Titulaire du BEF, le Français devrait prendre de nouvelles fonctions au Toronto FC aux commandes d'une équipe de jeunes ou ou de la réserve, selon les informations de France Football. Il collaborera avec l'ancien Nantais Laurent Guyot qui est en charge du centre de formation local.

Recommended News

  • Première bande-annonce pour Ocean's 8 et son casting féminin

    Première bande-annonce pour Ocean's 8 et son casting féminin

    Matt Damon et Carl Reiner reprendront quant à eux leurs rôles de Linus Caldwell et Saul Bloom, le temps d'une apparition. Gary Ross a mis en scène Hunger Games en 2012, son dernier film Free State of Jones est sorti en 2016.
    FC Barcelone - Mercato : le Barça lance l'assaut pour Antoine Griezmann !

    FC Barcelone - Mercato : le Barça lance l'assaut pour Antoine Griezmann !

    Si un jour Griezmann quitte l'Atlético et va dans une équipe plus offensive , il sera encore bien meilleur. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone aurait une longueur d'avance sur la concurrence.
    Nantes remporte le match contre Angers à domicile — FNSCO

    Nantes remporte le match contre Angers à domicile — FNSCO

    Son club contredit l'arbitre. "Valeureux, les Angevins sont allés au bout d'eux-mêmes dans l'engagement" peut-on lire sur les réseaux du SCO.
  • Nordahl Lelandais mis en examen pour assassinat — Disparition d'Arthur Noyer

    Nordahl Lelandais mis en examen pour assassinat — Disparition d'Arthur Noyer

    Toujours en détention dans l'affaire Maëlys , Nordahl Lelandais va donc désormais pouvoir être interrogé sur les deux affaires. Ce dernier avait disparu en avril après une soirée passée dans plusieurs bars et une boîte de nuit du centre-ville de Chambéry.
    La conductrice du car placée en garde à vue — Drame de Millas

    La conductrice du car placée en garde à vue — Drame de Millas

    Sous la violence du choc, l'autocar avait été littéralement coupé en deux, une " véritable scène de guerre " selon les autorités. Grièvement blessée, la conductrice du bus n'avait été que brièvement entendue par les enquêteurs au lendemain de l'accident.

    Emmanuel Macron redevient populaire — Sondage

    Après avoir dégringolé de 24 points entre juin et août, Emmanuel Macron retrouve ainsi sa popularité du printemps. La cote d'Edouard Philippe est également au plus haut depuis juillet , quand il enregistrait 56% de satisfaits.
  • Le PS vend Solferino pour 45,5 millions d'euros

    Le PS vend Solferino pour 45,5 millions d'euros

    Apsys pourrait installer son siège dans sa nouvelle acquisition, un hôtel particulier de plus de 3 000 m2. L'acheteur est le promoteur immobilier Apsys.
    Acquisition de Gemalto: Atos ne donnera pas suite

    Acquisition de Gemalto: Atos ne donnera pas suite

    Lazard, Messier Maris & Associés et Société Générale sont les conseillers financiers de Thales et Deutsche Bank et J.P. De plus, Thales s'engage à préserver l'emploi dans les activités françaises de Gemalto au moins jusqu'à fin 2019.
    Alex Harvey 9e au 15 km poursuite à Dobbiaco

    Alex Harvey 9e au 15 km poursuite à Dobbiaco

    La prochaine escale de la Coupe du monde de ski de fond se déroulera à Lenzerheide, en Suisse, les 30 et 31 décembre. C'est le Norvégien Simen Hegstad Krueger qui l'a emporté devant le Français Maurice Manificat.
  • Avec Areola, Neymar, Kurzawa et Thiago Silva contre Caen — PSG

    Avec Areola, Neymar, Kurzawa et Thiago Silva contre Caen — PSG

    En revanche, là où Adrien Rabiot continue de se soigner, Layvin Kurzawa et Thiago Silva effectuent eux leur retour. Concernant le rayon des départs, Emery explique qu'il a déjà donné son accord pour certains joueurs.
    Marion Bartoli annonce son retour sur le circuit

    Marion Bartoli annonce son retour sur le circuit

    Elle considère sans doute à juste titre qu'il y a aujourd'hui des joueuses qui ont largement dépassé la trentaine et qui continuent à être performantes sur le circuit.
    Vote lundi à l'Onu sur un texte contre la décision US — Jérusalem

    Vote lundi à l'Onu sur un texte contre la décision US — Jérusalem

    Pour rappel, le Président américain Donald Trump avait déclaré le 06 Décembre dernier qu'il allait reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.