Bruxelles écartée comme ville-hôte pour l'Euro 2020

Avec ou sans l’Euro 2020 Ghelamco veut poursuivre le projet de stade national

Avec ou sans l’Euro 2020 Ghelamco veut poursuivre le projet de stade national

Le Comité exécutif de l'UEFA a décidé "à l'unanimité" de retirer ces quatre rencontres à la capitale belge, a déclaré Ceferin.

Le Stadio Olimpico de Rome a été choisi jeudi par le Comité exécutif de l'UEFA, réuni à Nyon, pour accueillir le match d'ouverture de l'UEFA EURO 2020. "Jusqu'au dernier moment, nous avons fait le maximum auprès de l'UEFA en vue d'obtenir un délai supplémentaire, mais nous respectons sa décision".

" La qualification de Beşiktaş et de Porto est juste " — Jardim
Les Dragons terminent à la 2e place avec 10 points, derrière le Besiktas , leader de la poule avec 14 points. Jardim avait fait tourner son effectif pour ce rendez-vous et Monaco a logiquement souffert.

Dons aux associations : Les Français ont moins donné en 2016
Le montant récolté par les dons a stagné: il s'est élevé à 2,49 milliards d'euros, alors qu'en 2015 il était de 2,48 milliards. En effet, les années 2014 et 2015 avaient enregistré des progressions "significatives" de 7,2% et 3,7%, précise l'étude.

" "L'épicerie halal jugée " communautariste " expulsée de ses locaux — Colombes
La défense avait également cité quelques marques de produits non halal , commercialisé dans la supérette, telles que Haribo. Pourtant, l'établissement ne vend ni alcool, ni viande de porc, et ainsi, elle ne respecterait pas son contrat.

Et d'ajouter: "La non-obtention de l'Euro 2020 ne signifie pas nécessairement la fin du dossier du stade". "Nous avons absolument besoin d'un nouveau stade de 45.000 places et nous espérons que les ministres compétents octroieront le permis en janvier afin qu'un stade digne du 21e siècle puisse finalement être construit dans notre pays", conclut Linard. Son président Aleksander Ceferin a expliqué que les quatre matches qui devaient se disputer en Belgique se dérouleront à Wembley (Londres), en plus des deux demi-finales et de la finale déjà prévues. En déposant sa candidature, Bruxelles proposait un nouveau stade en Flandre. Faute d'avoir obtenu les autorisations pour construire un nouveau stade national dans les temps, Bruxelles perd toute possibilité d'organiser l'Euro 2020. Le match d'inauguration se jouera donc à Rome.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.