CAF : Les nommés pour le joueur africain de l'année connus

CAF : Les nommés pour le joueur africain de l'année connus

CAF : Les nommés pour le joueur africain de l'année connus

A côté de lui il y a l'égyptien Mohamed Salah qui est tout feu, tout flamme avec son équipe de Liverpool en Angleterre où il est le meilleur buteur du championnat, avec 14 réalisations en 18 journées.

C'est l'ancien défenseur international du Ghana et du Bayern de Munich, Samuel Kuffour qui a tiré le trio final qui se dispute le titre de meilleur footballeur africain de l'année 2017. Le vainqueur succédera à Riyad Mahrez (Leicester).

N'ayant remporté aucun titre cette année, tout comme d'ailleurs son coéquipier en club Mané ainsi que la star du Borussia Dortmund Aubameyang, Mohamed Salah a été sans doute le joueur africain le plus en vue, aussi bien en sélection qu'en club. Finaliste lors de la derniére édition des awards africains et 23e au classement mondial Ballon d'or, Sadio Mané figure sans surprise dans le top trois des grands prétendants à la succession de l'Algérien Ryad Marhez.

Emmanuel Macron redevient populaire — Sondage
Après avoir dégringolé de 24 points entre juin et août, Emmanuel Macron retrouve ainsi sa popularité du printemps. La cote d'Edouard Philippe est également au plus haut depuis juillet , quand il enregistrait 56% de satisfaits.

Acquisition de Gemalto: Atos ne donnera pas suite
Lazard, Messier Maris & Associés et Société Générale sont les conseillers financiers de Thales et Deutsche Bank et J.P. De plus, Thales s'engage à préserver l'emploi dans les activités françaises de Gemalto au moins jusqu'à fin 2019.

Miss France 2018 (TF1) - Qui sucèdera à Alicia Aylies ?
Le jury est composé cette année de Vincent Clerc, Anne Roumanoff, Agustin Galiana, Nolwenn Leroy et Lorie Pester. L'élection Miss France est un concours qui repose sur des critères de beauté réducteurs et ridicules .

L'attaquant des Lions aura face à lui deux farouches adversaires.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.