CdL : Rennes gâche le Noël de l'OM

Vidéo OL-OM: Canal+ a dévoilé la bande-annonce du choc des Olympiques

Vidéo OL-OM: Canal+ a dévoilé la bande-annonce du choc des Olympiques

Après un match nul entre les deux équipes (2-2) au terme du temps accordé, la séance des tirs au but s'impose.

Marseille s'est ainsi fait surprendre une seconde fois sur un contre rapide de Khazri, parti à la limite du hors jeu depuis le rond central, se jouant trop facilement d'un Abdennour en grande difficulté, avant de tromper Yohan Pelé d'une frappe du droit détournée par défenseur tunisien (57′, 2-1). De son côté, Sabri Lamouchi, l'entraîneur de Rennes, a également précisé qu'il ferait tourner et qu'il titulariserait son gardien remplaçant, Abdoulaye Diallo.

Apple rachèterait Shazam pour près de 400 millions de francs
Selon le site américain Recode , Snap aurait également approché Shazam dans la perspective d'un accord. Aujourd'hui, Shazam s'intéresse également aux usages de la réalité augmentée.

Jérusalem : la décision de Donald Trump fait réagir
Le Premier ministre Israëlien Benjamin Netanyahu salue un "jour historique" après l'annonce de Trump sur Jérusalem. Avec cette décision, qui était l'une des promesses emblématiques de sa campagne, M.

Le médecin qui l'a suivi s'est exprimé — Johnny Hallyday
L'été dernier, Johnny avait réussi à assurer la tournée des Vieilles Canailles , aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Johnny avait souhaité, après son hospitalisation en novembre, à la clinique du Bizet à Paris, rentrer chez lui.

Rennes a réussi à renverser le score grâce un très beau but d'André, qui a déposé le ballon du plat du pied dans la lucarne de Pelé, après un maître-coup-franc de Wahbi Khazri 1-1, 23), qui a ensuite inscrit son septième but en rouge et noir. La troisième réalisation du milieu de terrain rennais en 4 matchs (2 en Ligue 1 Conforama). L'attaquant rennais ne marquait donc pas sur ce coup-là, mais faisait mouche sur le suivant... En pleine confiance, les Bretons n'étaient pas loin du break sur une tête de Khazri (60e) et une frappe magnifique d'André sur la barre (63e). Un coaching gagnant, puisque Luiz Gustavo décalait sur l'aile droite Njie, dont le centre était repris d'une superbe tête croisée par Germain pour l'égalisation (2-2, 81e)! On comptait ainsi pas moins de sept changements par rapport au onze victorieux contre l'ASSE dimanche dernier (3-0). Germain, Mitroglou et Sanson ont inscrit leur but, mais Ocampos et Sarr ont manqué les leurs.

Le Stade rennais accueille l'Olympique de Marseille, ce jeudi, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Recommended News

  • Le thermique a de beaux jours devant lui — McLaren Senna

    Le thermique a de beaux jours devant lui — McLaren Senna

    Ces dernières heures, McLaren a dévoilé sa toute nouvelle hypercar , baptisée Senna en hommage au célèbre pilote de F1 brésilien. Cependant, nous devrions nous situer en dessous des 3 secondes au 0 à 100 km/h , ou des 7 secondes pour le 0 à 200 km/h.
    Man City : Mourinho prêt à rendre les armes

    Man City : Mourinho prêt à rendre les armes

    Avec plus de réussite, MU aurait pu accrocher le leader, mais le rattraper aurait été bien improbable. Les Citizens de Pep Guardiola ont frappé un très grand coup à Old Trafford.
    Macron appelle Netanyahu à

    Macron appelle Netanyahu à "des gestes courageux envers les Palestiniens" — Israël

    Nous soutiendrons en tous cas toute initiative qui serait prise en ces sens", a déclaré le président français. En outre, il a appelé les Palestiniens à reconnaître " la réalité " de Jérusalem comme capitale d'Israël.
  • CDL : Toulouse, premier qualifié face à Bordeaux

    Le Toulouse FC reçoit mardi (18h45) les Girondins de Bordeaux pour ces huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. En face, Jocelyn Gourvennec a procédé à pas mal de changements pour ce 8e de finale de Coupe.
    Macron sur le climat:

    Macron sur le climat: "on est en train de perdre la bataille"

    Deux ans après la COP 21 et l'accord historique de Paris, le constat est clair: peu a été fait pour limiter le réchauffement climatique.
    14 Casques bleus tués dans une attaque à Béni — RD Congo

    14 Casques bleus tués dans une attaque à Béni — RD Congo

    Une source occidentale citée par Europe1 qui se serait exprimé auprès d'AFP, estime que les assaillants étaient au nombre de 150. L'armée congolaise affirme que des dizaines d'ADF ont été tués, mais ne fait état que d'un blessé et un disparu dans ses rangs.
  • Déjà 10 millions de Nintendo Switch vendues dans le Monde !

    Déjà 10 millions de Nintendo Switch vendues dans le Monde !

    Le vrai test vient après Noël, qui est généralement une période lente pour l'industrie des jeux. Il aura fallu neuf mois à la Switch pour passer le cap des dix millions de ventes mondiales.
    La coalition nationaliste donnée largement vainqueur du second tour — Corse

    La coalition nationaliste donnée largement vainqueur du second tour — Corse

    Les nationalistes enchaînent les succès électoraux depuis l'élection de Gilles Simeoni à la mairie de Bastia en 2014. Ses 63 élus n'auront qu'un mandat de trois ans et demi, jusqu'en 2021, date des prochaines élections régionales.
    Cristiano Ronaldo wins the 2017 Ballon d'Or

    Cristiano Ronaldo wins the 2017 Ballon d'Or

    Social media - players, experts and fans alike - did not particularly agree with Ronaldo's conclusion of his own brilliance... One of football's worst kept secrets in 2017 was confirmed on Thursday night in the French capital, Paris.
  • Voici les dates des deux matchs entre le Real et le PSG

    Voici les dates des deux matchs entre le Real et le PSG

    Les autres affiches: Bâle-Manchester City, Porto-Liverpool, Séville-Manchester United, Shakhtar Donetsk-Roma, Bayern-Besiktas. Ses deux flèches du mercato d'été, l'expérience de l'ancien Blaugrana Dani Alves, les jeunes Adrien Rabiot ou Marco Verratti.
    Espagne - Lucas Hernandez choisit la Roja au détriment des Bleus

    Espagne - Lucas Hernandez choisit la Roja au détriment des Bleus

    Une place attendrait donc le Marseillais d'origine aux côtés de Piqué, Ramos, Nacho, voire Bartra. Julien Lopetegui aura donc obtenu gain de cause.
    L'Irak proclame la victoire contre l'EI

    L'Irak proclame la victoire contre l'EI

    L'EI est toujours présent dans ce relief accidenté, où il a établi des caches et dispose de dépôts d'armes. Mais les jihadistes ont encore des capacités de nuisance, en organisant des attentats spectaculaires.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.