Chelsea-Stoke City : les compos sont tombées !

Chelsea s'est promené, Salah a sauvé Liverpool

Chelsea s'est promené, Salah a sauvé Liverpool

Chelsea avec un score de 5:0 après la victoire de Stoke City dans le match à domicile de la 21-ème tour du championnat d'Angleterre de football. A treize points du leader et avec deux longueurs d'avance sur les Red Devils. En fin de seconde période, les hommes d'Antonio Conte ont encore alourdi la marque, inscrivant deux nouvelles réalisations grâce à Willian (78ème, sur penalty) et Zappacosta (88ème). Danny Drinkwater est titularisé au milieu, aux côtés de N'Golo Kanté, alors que Willian et Pedro accompagneront Alvaro Morata devant.

Le pont d'or offert à Robert Mugabe par son successeur — Zimbabwe
Poussé à la sortie par l'armée, le Président Robert Mugabe a été contraint de démissionner en échange d'une retraite confortable. L'ancien chef de l'armée zimbabwéenne a mis fin en novembre à 37 ans de règne du président Robert Mugabe .

Énora Malagré décide de se faire retirer l'utérus contre l'endométriose
Quelques mois plus tard, Enora Malagré un fait une décision difficile: celle de se faire retirer l'utérus . En espérant que son expérience permettra aux femmes souffrant de la même maladie de se sentir moins seules.

La France compte désormais plus de 66 millions d'habitants
Ce chiffre inclut les habitants de l'Hexagone ainsi que les départements de La Réunion, Guadeloupe, Guyane et Martinique. Les évolutions de population dues aux migrations "offrent une image presque inversée" du territoire, souligne l'Insee.

Chelsea avait l'occasion de mettre la pression sur Manchester United, hôte de Southampton samedi à 18h30. Dans les autres rencontres de l'après-midi, Everton s'est incliné sur la pelouse de Bournemouth (2-1), tandis que Swansea City a dominé Watford (1-2).

Recommended News

  • Comment la pêche

    Comment la pêche "aide" Cavani à marquer — PSG

    Le Matador a donc profité d'un entretien accordé au Telegraph pour arrondir les angles. Partout où il va, il marque. "J'aime vraiment ce club, a insisté l'Uruguayen".
    Wenger va égaler Ferguson — Arsenal

    Wenger va égaler Ferguson — Arsenal

    Si les deux entraîneurs vont partager le même nombre de rencontres, leur palmarès et leur réussite diffèrent. L'ancien coach mythique des Reds Devils avait passé 27 ans au club entre 1986 et 2013.
    L'avertissement signé Barack Obama — Réseaux sociaux

    L'avertissement signé Barack Obama — Réseaux sociaux

    Une fois n'est pas coutume, le prince Harry a interverti les rôles en acceptant de se mettre dans la peau de l'intervieweur. Un exercice "amusant" comme l'a confié le prince britannique à l'issue de l'interview.
  • Les excuses d'Apple — Obsolescence programmée

    D'après Apple , la diminution de la vitesse du processeur nest quun moyen parmi dautres de gérer les performances de la batterie. Suite au scandale sans précédent de l'obsolescence programmée des iPhone , la Pomme vient enfin de sortir de sa torpeur.
    Avec cette tour en Lego, Israël espère battre le record du monde

    Avec cette tour en Lego, Israël espère battre le record du monde

    Depuis quatre jours, elle se trouve devant l'immeuble imposant de la municipalité de la ville côtière. Elle mesurait 35,05 mètres de haute, et était exposée à Milan.
    Plus de 32.000 signatures pour protester contre un téléfilm sur le Bataclan

    Plus de 32.000 signatures pour protester contre un téléfilm sur le Bataclan

    Mais la compagne d'un homme tué dans l'attentat a lancé il y a un mois une pétition en ligne, afin de réclamer l'abandon du projet.
  • Neige, verglas, avalanches : quatre départements des Alpes placés en vigilance orange

    Neige, verglas, avalanches : quatre départements des Alpes placés en vigilance orange

    Concernant le massif du Queyras dans les Hautes-Alpes, Météo France annonce près de 90 cm de neige à 2 000 mètres d'altitude. Concernant le secteur des Hautes-Alpes, Gap, Embrun ainsi que Guillestre sont concernés.
    Pub sur les trottoirs : après Nantes, Bordeaux va aussi dire non

    Pub sur les trottoirs : après Nantes, Bordeaux va aussi dire non

    La Ville souhaite s'en tenir aux codes de la route et de l'environnement et refusera toute demande de marquage au sol. Après les murs, les abris de bus et les couloirs du métro, la publicité va investir un nouvel espace public: le sol.
    Baisse sensible du chômage en novembre

    Baisse sensible du chômage en novembre

    Par contre, le nombre de demandeurs d'emploi dans les catégories B et C est en hausse quasiment partout, sauf dans l'Orne. Cet indicateur diminue sur trois mois de 2,4 % (- 86 300) et sur un an (0,1 %).
  • Discipline : grosse sanction contre Ruffier

    Discipline : grosse sanction contre Ruffier

    C'est bien son statut de capitaine qui l'a encouragé à signaler une situation de hors-jeu qui lui paraissait évidente. Ainsi, les dirigeants stéphanois ont pris la décision comme nous l'avions annoncé, d'interjeter appel.
    Traqué par des chasseurs, un cerf sauvé par les habitants

    Traqué par des chasseurs, un cerf sauvé par les habitants

    Un chasseur avait escaladé la palissade qui délimitait le jardin pour abattre l'animal à bout portant, provoquant une polémique. C'était sans compter sur l'intervention des habitants de la commune, soutenus par le maire, Gilles Laveur (PCF).

    Russie: explosion dans un supermarché à Saint-Pétersbourg, plusieurs blessés

    A la suite d'une explosion dans un supermarché à Saint-Pétersbourg, au moins quatre personnes ont été transférées à l'hôpital.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.