Combiné : Alexis Pinturault s'impose

Dominik Paris

Dominik Paris

Le Français Alexis Pinturault a remporté le combiné de Bormio, ce vendredi et s'offre sa deuxième victoire de la saison en Coupe du monde et la 21e de sa carrière. Auteur d'une belle descente le matin sur la Stelvio (19e), le skieur de Courchevel a déroulé lors du slalom pour remporter le septième combiné de sa carrière (la 21e victoire de sa carrière).

Bien que privé du top 3, Mauro Caviezel a confirmé qu'il était l'un des coureurs les plus complets du moment.

France Assommée par une boule de bowling
Des arguments qui ne convainquent pas les enquêteurs car la blessure de la jeune femme se situe au niveau de sa tempe. Des faits pour lesquels il risque trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende ( source legifrance ).

France Gall aux soins intensifs
En février, la chanteuse avait déjà été hospitalisée dans ce même établissement après avoir été victime d'un malaise . PEOPLE- Une fin d'année difficile pour France Gall .

Le Secours catholique va créer sa propre " agence immobilière "
Des bénévoles seront susceptibles d'accompagner les nouveaux locataires pendant leur aménagement. L'objectif? Résoudre la question du logement pour les personnes sans-abri ou mal logées.

Pinturault a résisté à tous les spécialistes de la descente partis après lui. De bon augure avant les deux autres seuls combinés de l'hiver, à Wengen et surtout aux JO de Pyeongchang. Le Grison s'est classé au 9e rang, lui qui n'avait jamais fait mieux que 20e en Coupe du monde. Il s'est imposé devant Peter Fill (+0 " 42) et Kjetil Jansrud (+0 " 45). Dix-neuvième de la descente, le Français a réalisé un grand slalom pour s'imposer à l'arrivée. Alexis Pinturault, malgré sa 19eme place, aura toutes ses chances et voudra s'illustrer dans une discipline que le technicien maîtrise plutôt bien face aux spécialistes de la vitesse, qui le devancent.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.