Cristiano Ronaldo ne s'attendait pas au quintuplé — Ballon d'Or

Ligue des champions: le joli but tout en finesse de Pierre-Emerick Aubameyang face au Real Madrid (vidéo)

Ligue des champions: le joli but tout en finesse de Pierre-Emerick Aubameyang face au Real Madrid (vidéo)

Une récompense attendue, tant il a été, en cette année 2017, l'un des grands artisans du doublé Liga-Ligue des champions réussi par le Real Madrid pour la première fois depuis 1958.

Alors qu'il vient de remporter son cinquième Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo a tenu à faire passer un message à Kylian Mbappé. Mais l'hebdomadaire a apparemment vu les choses en grand pour 2017, afin de redonner un peu de clinquant à la plus prestigieuse distinction individuelle duu foot.

EL : L'OM souffre, mais se qualifie sans briller
L'Olympique de Marseille n'est pas encore qualifié pour les seizièmes de finale de l'Europa League malgré une poule assez simple (Salzburg, Konyaspor, Guimaraes).

Un homme jugé pour avoir voulu assassiner Theresa May — Royaume-Uni
Et d'ajouter que "bien plus de 500 enquêtes de contre-terrorisme sont actuellement en cours, impliquant plus de 3.000 personnes". La police antiterroriste a effectué deux opérations pour arrêter les deux hommes, à Londres et à Birmingham, la semaine dernière.

Australie: Un élu demande en mariage son compagnon au Parlement
Après avoir souligné que ce débat sur le mariage homosexuel en Australie avait été la "bande originale de leur relation".

Présent à la remise du trophée du Ballon d'Or à Paris, le président du Real Madrid Florentino Perez a félicité en personne Cristiano Ronaldo pour son sacre. Aucun club n'avait remporté deux C1 de suite depuis l'AC Milan en 1989, puis 1990. Tout en détrônant le FC Barcelone dans le Championnat d'Espagne, avec les Supercoupes d'Europe et d'Espagne en prime. Bourreau de travail avide de titres, de distinctions et de records en tous genres, le Portugais de 32 ans a glané ce jeudi son 5e Ballon d'or (après 2008, 2013, 2014 et 2016). Elle se dessinait déjà lorsque le joueur, recordman de buts en Ligue des champions, a reçu les prix de Joueur UEFA 2016-2017 et de Joueur Fifa 2017. Sera-t-il le lauréat 2018? Zidane, en creux, l'a admis: "C'est long, on n'est qu'à la moitié du chemin, il reste six mois". La star du Real Madrid a égalé son rival de toujours, Lionel Messi, en raflant son cinquième Ballon d'Or ce jeudi: " Je me sens très heureux, c'est un moment fantastique dans ma carrière. La bagarre s'annonce encore compliquée pour aller chercher les deux meilleurs joueurs du monde en 2018.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.