Découvrez quel candidat a gagné "Koh- Lanta"

TF1                       Finale de Koh Lanta Fidji la transformation physique impressionnante des aventuriers

TF1 Finale de Koh Lanta Fidji la transformation physique impressionnante des aventuriers

C'est un parcours atypique qu'aura vécu le benjamin de l'émission. Et surprise, c'est le candidat Loirétain André qui a remporté l'émission! Il finira tout de même troisième à l'épreuve, empochant ainsi son ticket pour le mythique défi des poteaux, où les candidats doivent tenir le plus longtemps possible debout sur une plateforme au milieu de l'eau. Magalie, Tiffany, mais aussi Marvyn, l'ont compris depuis le début. Après deux heures à tenir en équilibre sur leur bout de bois planté dans l'océan, les trois candidats ont vu la plateforme sur laquelle ils tenaient debout se réduire. Et cette fois, le jeune André en est sorti grand vainqueur à quelques secondes près. C'est finalement avec Tiffany que ce jeune candidat courageux, qui avait réintégré la compétition par chance à la suite de l'abandon d'une candidate malade, a accédé à la finale.

Notre-Dame-des-Landes: le rapport remis, Macron doit désormais décider
Dans leur rapport remis au Premier ministre, les médiateurs ont du mal à chiffrer le montant de ces indemnités. Quant à l'aménagement de Nantes-Atlantique, ce sont les nuisances sonores "significatives" qui dérangent.

Accord entre conservateurs et droite nationaliste — Autriche
Heinz-Christian Strache a estimé que l'accord de gouvernement intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ". Les deux partis ont négocié jusqu'à une heure avancée de la nuit de jeudi à vendredi.

Payée 5 000 euros, une députée LREM se plaint de manger " pas mal de pâtes "
Certains députés et députées ont cependant nuancé ces propos: " Face à une aide soignante, on sait qu'on ne peut pas dire ça ". En France, le salaire moyen est de 2.225 euros net, et le salaire médian est de 1.797 euros nets, rappelle BFMTV.

Il a plutôt bien fait, puisque ses camarades l'ont désigné gagnant de la 18e saison de "Koh-Lanta" à l'unanimité moins une voix. Résultat: c'est André, qui en ayant atterri dans l'eau en dernier a eu le privilège de choisir son adversaire pour l'ultime finale. Il empoche au passage la somme de 100.000 €. André est également rugbyman et joue au RC Orléans.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.