Deux morts après une course poursuite avec la police sur l'A68 — Toulouse

L’accident a eu lieu dans la nuit de samedi 16 au dimanche 17 décembre sur l’A68 à l’entrée de Toulouse

L’accident a eu lieu dans la nuit de samedi 16 au dimanche 17 décembre sur l’A68 à l’entrée de Toulouse

Cette course-poursuite a duré près d'une demi-heure.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cette voiture a été prise en chasse par les forces de l'ordre peu après 3 heures du matin à la suite d'un comportement suspect, indique Le Parisien.

Une nouvelle vignette pour financer l'entretien des routes — Automobile
Si la piste pourrait déjà en agacer certains, pour l'heure rien n'est encore décidé. Depuis quelques années, l'état des routes en France serait en chute libre.

Une exoplanète de plus découverte grâce à l'IA: D'autres suivront…
En plus de cette nouvelle planète découverte dans Kepler-90, une autre planète a été découverte dans le système solaire Kepler-80. Les chercheurs ont ensuite confronté les algorithmes à des données de 670 étoiles déjà connues pour avoir plusieurs planètes.

L1 - PSG : Un groupe avec Thiago Motta et sans Thiago Silva
Pour rappel, avant la 18 journée, le PSG est leader de Ligue 1 avec 9 points d'avance sur l'Olympique Lyonnais. A gauche, Berchiche, qui revient de suspension, complèterait ce bloc défensif.

"La bretelle de bifurcation Albi/Narbonne reste fermée à tous véhicules pour travaux de remise en sécurité (durée prévue 4h)", a annoncé le compte Twitter "Toulouse Périph" à 7h29 ce dimanche 17 décembre, ajoutant que la circulation se fait "sur voies réduites dans la bretelle Albi/Bordeaux". "Il n'y avait aucun véhicule derrière eux", affirme la source policière. En milieu de matinée, le véhicule avait été enlevé et la rambarde endommagée était en train d'être réparée. Lors de l'accident l'une des victimes a été éjectée du véhicule, précisent les pompiers.

Selon cette source, il y a seulement eu la mise en place d'un "dispositif d'interception" parce que cette voiture avait "refusé d'obtempérer à un contrôle routier" pour une raison indéterminée. Les policiers sont arrivés sur place juste après l'accident.

Recommended News

  • Neige et verglas sur les routes dès 300 mètres d'altitude — Rhône-Alpes

    Neige et verglas sur les routes dès 300 mètres d'altitude — Rhône-Alpes

    Huit départements de l'est de la France ont été placés en vigilance orange "neige-verglas", dimanche 17 décembre par Météo France. Le phénomène doit débuter aux environs de 2 heures du matin, lundi, pour se terminer dans l'après-midi à 15 heures.
    Emmanuel Macron fêtera ses 40 ans à Chambord

    Emmanuel Macron fêtera ses 40 ans à Chambord

    Avant cela, le chef du gouvernement devrait rendre visite à Yuan Meng, le bébé panda du ZooParc de Beauval en hélicoptère. Ironie du déplacement, Le Monde publie, dans son édition de samedi, un reportage réalisé dans le Loir-et-Cher.
    Accord entre conservateurs et droite nationaliste — Autriche

    Accord entre conservateurs et droite nationaliste — Autriche

    Heinz-Christian Strache a estimé que l'accord de gouvernement intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ". Les deux partis ont négocié jusqu'à une heure avancée de la nuit de jeudi à vendredi.
  • Miss France 2018 (TF1) - Qui sucèdera à Alicia Aylies ?

    Miss France 2018 (TF1) - Qui sucèdera à Alicia Aylies ?

    Le jury est composé cette année de Vincent Clerc, Anne Roumanoff, Agustin Galiana, Nolwenn Leroy et Lorie Pester. L'élection Miss France est un concours qui repose sur des critères de beauté réducteurs et ridicules .
    Un homme abattu par balles dans une cité sensible — Nice

    Un homme abattu par balles dans une cité sensible — Nice

    La police judiciaire de Nice est en charge de l'enquête dont les investigations devront faire la lumière sur cet homicide. L'homme serait décédé vers 20h30, peu après son transport aux urgences de l'hôpital Pasteur dans un état désespéré.
    Leo Dubois tout proche d'un autre club de Ligue 1 — Nantes

    Leo Dubois tout proche d'un autre club de Ligue 1 — Nantes

    En novembre dernier, Ouest-France expliquait que les discussions autour d'une prolongation de Léo Dubois étaient en bonne voie. Mais Kita ne s'est pas contenté de regretter l'absence d'accord avec le latéral gauche.
  • Nantes remporte le match contre Angers à domicile — FNSCO

    Nantes remporte le match contre Angers à domicile — FNSCO

    Son club contredit l'arbitre. "Valeureux, les Angevins sont allés au bout d'eux-mêmes dans l'engagement" peut-on lire sur les réseaux du SCO.
    Nouveau rappel de laits infantiles contaminés — Lactalis

    Nouveau rappel de laits infantiles contaminés — Lactalis

    La direction générale de la Santé avait mis en place un numéro d'information gratuit 0800 636 636 (7 jours sur 7, de 09h à 20h). Les salmonelloses sont des intoxications alimentaires allant de la gastroentérite bénigne à des infections plus graves.
    Mondial 2018 : La FIFA menace d'exclure l'Espagne

    Mondial 2018 : La FIFA menace d'exclure l'Espagne

    Depuis le CSD est intervenu dans le processus des nouvelles élections à la fédération ce qui n'a pas manqué de déplaire à la FIFA. L'équipe nationale de l'Espagne ira à la coupe du monde 2018 de football en Russie et remporte le pot.
  • Une fresque hommage à Johnny Hallyday vandalisée — Calais

    Une fresque hommage à Johnny Hallyday vandalisée — Calais

    Je suis déçu pour les fans du quartier car ils étaient contents que je fasse ça en hommage à Johnny Hallyday ", a-t-il expliqué. Les auteurs de cet acte de vandalisme n'auraient pas apprécié qu'un Boulonnais soit l'auteur de cette fresque géante à Calais.
    Notre-Dame-des-Landes: le rapport remis, Macron doit désormais décider

    Notre-Dame-des-Landes: le rapport remis, Macron doit désormais décider

    Dans leur rapport remis au Premier ministre, les médiateurs ont du mal à chiffrer le montant de ces indemnités. Quant à l'aménagement de Nantes-Atlantique, ce sont les nuisances sonores "significatives" qui dérangent.
    La grippe est là: l'Ile de France durement touchée [vidéo]

    La grippe est là: l'Ile de France durement touchée [vidéo]

    Seuls l'est de la France et la région Rhône-Alpes-Auvergne sont pour l'instant épargnés par la préépidémie. C'est cette dernière catégorie qui est attendue cette saison et ciblée prioritairement par le vaccin.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.