Discret depuis la mort de Johnny, David Hallyday sort du silence (vidéo)

Mort de Johnny Hallyday: David Hallyday s'exprime pour la première fois et remercie les fans

Mort de Johnny Hallyday: David Hallyday s'exprime pour la première fois et remercie les fans

C'est près de trois semaines après la mort de son père, Johnny Hallyday, David Hallyday est sorti de son silence et s'est exprimé pour la toute première fois pour Noël.

"Aujourd'hui nous avons perdu notre père". Le chanteur et compositeur de 51 ans, fils du rockeur et de Sylvie Vartan, a publié un message sur sa page Facebook, lundi 25 décembre, à l'occasion des fêtes de fin d'année. "Salut à tous, je profitais simplement de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année".

Dans la nuit du 5 au 6 décembre, Johnny Hallyday s'est éteint des suites d'un cancer du poumon, laissant derrière lui des millions de fans et surtout un tout un clan qui était soudé à ses côtés.

Erdogan en visite au Soudan
Erdogan a également exprimé sa satisfaction sur la levée des sanctions économiques des États-Unis sur le Soudan. Erdogan à l'issue des entretiens.

Des gares parisiennes engorgées, les voyageurs en colère contre la SNCF — Noël
Le porte-parole a répondu que le groupe ferroviaire ne vendait pas en réservation plus de places assises que le nombre existant. Un weekend qui s'annonce donc très compliqué pour la SNCF qui est au centre de toutes les discussions sur les réseaux sociaux .

Mahmoud Abbas n'acceptera aucun plan de paix américain — Conflit israélo-palestinien
Un argument un peu court quand on sait que le refus français est bien antérieur à la décision de Trump à propos de Jérusalem. La France reconnaîtra l'Etat de Palestine "au moment opportun "et pas sous la pression, a-t-il déclaré".

Tous ces messages envoyés par des fans lui ont fait "chaud au coeur".

Depuis le 27 novembre dernier, David Hallyday n'avait plus posté de photo sur son compte Instagram. "Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt", a ainsi écrit David Hallyday.

Samedi 9, il avait tenu le coup pendant la cérémonie à l'église Sainte-Madeleine, lors de l'hommage national, et n'avait pas lâché la main de sa sœur Laura Smet.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.