Double huis clos pour Saint-Etienne, Fekir gracié après ASSE-OL — LFP

OL: Fékir gracié l'ASSE sanctionnée Aulas félicite la LFP

OL: Fékir gracié l'ASSE sanctionnée Aulas félicite la LFP

Les tribunes Paret et Snella du stade Geoffroy-Guichard sont visées par la fermeture, sanction prise "par révocation du sursis", selon le communiqué de la LFP. Alors que ses supporters avaient envahi la pelouse et allumé de nombreux fumigènes, Saint-Etienne n'écope que d'un huis clos partiel. Le milieu offensif n'est pas responsable de l'envahissement du terrain qui a eu lieu le 5 novembre dernier à l'occasion de la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et Lyon.

Nabil Fekir ne devrait pas changer sa ligne de défense.

LEAD 1-L'UE vote le renouvellement du glyphosate pour cinq ans
Si le vote en appel de lundi avait aussi enregistré une impasse, c'est l'exécutif européen qui aurait dû trancher. La Commission va maintenant adopter une décision avant que l'autorisation actuelle n'expire le 15 décembre.

En pleines affaires, Eric Schulz va succéder à l'emblématique John Leahy — Airbus
Tom Enders lui a rendu hommage en indiquant qu'il n'y avait "pas assez de mots pour exprimer (s) a gratitude" envers John Leahy. Le Français est passé par UTA, Air France, AOM, Air Liberté, British Airways, Goodrich puis EADS et enfin Rolls Royce .

La Gironde veut expérimenter le revenu de base
Dans son programme, Benoît Hamon avait fixé le versement d'un revenu universel d'existence aux Français gagnant moins de 1,9 SMIC. Pour financer ce revenu universel d'existence, le candidat socialiste entendait agréger plusieurs prestations en une seule.

Mais la commission, "en application de l'article 3.3.1 des règlements généraux de la FFF, et des lois du jeu (article 12)" a décidé "de ne pas sanctionner le comportement" du capitaine lyonnais. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'a donc pas hésité à poster un petit message sur les réseaux sociaux, afin de saluer la décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel.

Recommended News

  • Bordeaux enfonce Saint-Etienne

    Bordeaux enfonce Saint-Etienne

    Bordeaux a montré sa supériorité face à Saint-Etienne ce soir au terme d'une victoire 3-0. Les hommes de Gourvennec restaient sur sept rencontres sans succès.
    Corée du Nord:

    Corée du Nord: "les options diplomatiques restent sur la table" (Tillerson)

    Plus tôt dans la journée de mardi, Séoul avait fait état de signes d'activité sur une base de missiles nord-coréenne. Le missile nord-coréen n'était pas une menace pour les Etats-Unis ni pour leurs alliés, a précisé le Pentagone.
    Un quart des Français souffre au travail — Stress

    Un quart des Français souffre au travail — Stress

    Chez les "40-50 ans" et les "plus de 50 ans", les taux grimpent à 27% et 26% d'hyperstress , contre 20% chez les moins de 30 ans. Parmi les secteurs les plus touchés, on retrouve la santé , les services, les activités financières et les assurances.
  • La tuile pour Lacazette — Arsenal

    La tuile pour Lacazette — Arsenal

    Une performance qui a poussé son entraîneur Arsène Wenger à monter au créneau pour répondre aux critiques. Lacazette est en effet sorti à la mi-temps et manquera le match face à Manchester United.
    Une professeure et un principal de collège frappés par des parents — Essonne

    Une professeure et un principal de collège frappés par des parents — Essonne

    Des confrontations et auditions étaient toujours en cours mardi pour préciser les circonstances de l'agression, selon le parquet. La professeure d'EPS a été tirée par les cheveux et trainée à terre mais aussi frappée au visage par le couple.
    PJD: pas de troisième mandat pour Benkirane

    PJD: pas de troisième mandat pour Benkirane

    En effet, le conseil national du parti a voté contre le changement de l'article 16 des statuts. Le prochain congrès du PJD prévu le 9 décembre, actera le départ du leader du PJD.
  • Un proche s'exprime sur la rumeur de sa mort — Johnny Hallyday

    Un proche s'exprime sur la rumeur de sa mort — Johnny Hallyday

    Une rumeur, une de plus, a fait l'effet d'une bombe cet après-midi sur la toile, et pour cause... Ses fans, très inquiets, sont à son chevet et lui envoient des prières pour qu'il guérisse vite.
    Le Celtic, la déception de trop pour Pastore — PSG

    Le Celtic, la déception de trop pour Pastore — PSG

    Relégué au quatrième rang dans la hiérarchie offensive du PSG , l'Argentin ne cache plus sa peine. L'Argentin prendrait cette décision d'Unai Emery comme le signe d'un manque de confiance.
    Chelsea et Liverpool se neutralisent — Premier League

    Chelsea et Liverpool se neutralisent — Premier League

    Liverpool recevait Chelsea ce samedi en fin d'après-midi à l'occasion de la treizième journée de Premier League . Nue dans la composition des propriétaires a été marquée par Mohamed Salah , trompant " Chelsea " à la 65e minute.
  • Attijariwafa bank: progression de 15,8 % du RNPG au T3 2017

    Attijariwafa bank: progression de 15,8 % du RNPG au T3 2017

    Ce point intègre l'apport significatif de la nouvelle filiale égyptienne, suite à récente l'acquisition de Barclays Bank Egypt. En parallèle, les dépôts consolidés gagnent 7,7% à 308,4 MMDH (+5,5% pour les dépôts agrégés).
    Glyphosate : l'UE vote une autorisation pour cinq ans de plus

    Glyphosate : l'UE vote une autorisation pour cinq ans de plus

    Les 28 Etats membres se sont prononcés en majorité pour un renouvellement du glyphosate pour cinq ans, lundi 27 novembre 2017. Une réunion du " comité d'appel " de l'Union, chargé de trancher les litiges.
    Ligue 1. Rennes force la décision contre Nantes

    Ligue 1. Rennes force la décision contre Nantes

    Alors que les hommes de Lamouchi semblent avoir fait le plus difficile face à Nantes réduit à 10 après l'expulsion de Pallois. A la 88e, Khazri libère les siens avec un doublé, sur un centre en retrait de Benjamin André.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.