EL : L'OM souffre, mais se qualifie sans briller

Rudi Garcia

Rudi Garcia

La France vise le 3/3.

L'Olympique de Marseille n'est pas encore qualifié pour les seizièmes de finale de l'Europa League malgré une poule assez simple (Salzburg, Konyaspor, Guimaraes). Placé dans la poule I du Redbull Salzburg, de Konyaspor et du Vitoria Guimaraes, le club provençal n'a pas su décrocher son billet pour le tour suivant avant la 6e et dernière journée.

Le Maroc condamne vivement la décision américaine — Al Qods
Depuis 1967, le statut de la ville d'El-Qods ne cesse de cristalliser le conflit de souveraineté entre israéliens et Palestiniens. Mardi Donald Trump a annoncé que les USA reconnaitraient comme capitale d'Israël, la ville de Jérusalem.

Abren y cierran cuenta de hijo de Cristiano en un día
Después de 16 años de su última emisión, vuelven con nuevos capítulos por el Mundial de Rusia 2018 . Junto a la imagen aparecía la frase: " Gracias mi ídolo ".

Liban : Saad Hariri met sa démission dans le placard
Il est rentré au Liban trois semaines plus tard, après une "exfiltration" négociée par la France et avait alors gelé sa démission .

Si Rudi Garcia a répété sur cette fin de semaine que ce groupe était relevé malgré l'absence de "noms ronflants", difficile de tirer une quelconque gloire de cette première partie de campagne européenne pour Rolando et consorts. Après la pause, l'OM retrouvait sa qualité technique dans la moitié de terrain autrichienne. "Je suis un compétiteur et je n'ai jamais joué un match pour faire nul, c'est impossible", confie cependant Adil Rami, déterminé à faire bonne figure au Vélodrome.

- Il perd face à Salzburg mais l'autre match se termine sur un nul. Même en cas de victoire de Konyaspor contre Guimaraes, les turcs auraient le même nombre de points que l'OM (8), il faudrait donc les départager grâce à la différence de but particulière. Au-delà d'une grosse surprise, il s'agirait là d'une petite catastrophe.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.