Espagne - Lucas Hernandez choisit la Roja au détriment des Bleus

Football- Football- Lucas Hernandez n'a pas encore porté le maillot d'une sélection A

Football- Football- Lucas Hernandez n'a pas encore porté le maillot d'une sélection A

En effet, le défenseur central de l'Atlético Madrid, qui était susceptible de jouer sous le maillot de l'équipe de France ou de celui de l'Espagne, a finalement décidé de dire oui à la proposition de Julen Lopetegui, le sélectionneur de la Roja.

Julien Lopetegui aura donc obtenu gain de cause. Et le Français n'aurait pas hésité longtemps avant de répondre favorablement à cet appel du pied, appâté par l'idée de pouvoir participer au Mondial, une chance que Didier Deschamps n'est pas prêt à lui offrir, lui qui peut déjà s'appuyer dans le domaine défensif sur Raphaël Varane, Samuel Umititi ou Laurent Koscielny, sans oublier Presnel Kimpembe.

L'Irak proclame la victoire contre l'EI
L'EI est toujours présent dans ce relief accidenté, où il a établi des caches et dispose de dépôts d'armes. Mais les jihadistes ont encore des capacités de nuisance, en organisant des attentats spectaculaires.

Instagram ha creado una app independiente para los mensajes directos
Recientemente, Instagram presentó una nueva función para que las imágenes y videos de las stories se almacenen dentro de la app. Como mencionamos, la aplicación de mensajería está formato de pruebas, pero se estima que su lanzamiento es inminente.

Johnny Hallyday sera enterré sur l'île antillaise de Saint-Barthélemy
Né à Paris et décédé en banlieue parisienne, Johnny Hallyday sera enterré à Saint-Barthélemy, dans les Petites Antilles. Le chanteur y était encore l'été dernier, et avait promis de revenir en mars.

Le suspense concernant l'avenir international de Lucas Hernandez semble être désormais terminé, du moins si l'on en croit l'édition dominicale du quotidien sportif Marca.

Selon les informations de Marca, le successeur de Vicente Del Bosque a directement pris contact avec le Colchonero de l'Atlético pour lui faire part de son envie de le sélectionner. Une place attendrait donc le Marseillais d'origine aux côtés de Piqué, Ramos, Nacho, voire Bartra. Ainsi, la Fédération espagnole a fait appel au gouvernement par l'intermédiaire du secrétaire d'Etat José Ramone Lete, afin que les délais soient raccourcis et que la procédure s'accélère.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.