Fabrice Eboué a retiré Franck de Lapersonne de son dernier film (vidéo)

Une décision que Fabrice Eboué ne doit pas regretter puisque Franck de Lapersonne s'est effectivement présenté aux députations dans la Somme, non sans le soutien de Florent Philippot qui confiait au micro de France bleu: "Je suis persuadé que les Français veulent tourner la page du vieux système UMP-PS, des Macron et Fillon, et qu'ils vont vouloir s'offrir des députés qui sont des avocats du peuple, Franck de Lapersonne en fera partie". Les choix politiques de l'acteur ne sont pas sans conséquence, Fabrice Éboué a avoué qu'il avait remplacé Franck de Lapersonne dans son dernier film, CoeXister.

Franck de Lapersonne avait déjà joué deux fois sous la direction de Fabrice Éboué. En cause, le soutien affiché de l'acteur au Front national, comme l'a expliqué Fabrice Eboué, lundi dans l'émission Quotidien sur TMC. Il devait aussi avoir un petit rôle dans Coexister, il apparaissait même dans la première scène du long-métrage.

"Je vous fais une confidence, il était dans mon dernier film".

Benoît Cheyrou met un terme à sa carrière professionnelle — Retraite
Depuis janvier 2015, il a disputé 55 matchs en trois saisons avec une finale de MLS en 2016 et un titre de champion en 2017. Il collaborera avec l'ancien Nantais Laurent Guyot qui est en charge du centre de formation local.

État de droit en Pologne: l'UE déclenche une procédure inédite
Mais Varsovie a immédiatement dénoncé une décision " politique et non juridique " de la Commission. Après de mois de mise en garde, la Commission européenne a perdu patience face à la Pologne .

Vote lundi à l'Onu sur un texte contre la décision US — Jérusalem
Pour rappel, le Président américain Donald Trump avait déclaré le 06 Décembre dernier qu'il allait reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël.

Au Figaro, le comédien assure que sa seule bonne expérience au sein du Front national a été sa rencontre avec Florian Philippot, qu'il a suivi lorsque ce dernier a lancé son mouvement Les Patriotes. Moi, c'était un film pour déconner.

Pour quelle raison? L'apparition, huit mois plus tôt, une fois le tournage bouclé, de Franck de La Personne aux côtés de la candidate FN à la présidentielle, Marine Le Pen. Depuis qu'il a décidé de devenir l'un des nouveaux visages frontistes, l'acteur a dû tirer un trait sur bon nombre de projets cinématographiques, comme l'a expliqué l'un des réalisateurs qui l'a côtoyé.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.