FC Barcelone - Mercato : le Barça lance l'assaut pour Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann

Reste que le Barça doit encore valider une grosse étape et non des moindres pour accueillir Antoine Griezmann: payer sa clause libératoire fixée par les Colchoneros à 100 M€ et active dès le mois de juin prochain.

Si l'on en croit les éléments communiqués par le Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu s'est entretenu avec la famille de l'attaquant, en vue d'un possible transfert. Si un jour Griezmann quitte l'Atlético et va dans une équipe plus offensive, il sera encore bien meilleur. Cet été, il comptait quitter le club mais ce dernier ne pouvait pas recruter, il a en fin de compte prolongé son contrat jusqu'en 2022. Depuis, le Tricolore n'a plus la même flamme. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone aurait une longueur d'avance sur la concurrence. Manchester United et le FC Barcelone ont sûrement reçu le message. Antoine Griezmann n'a donc que l'embarras du choix. De plus, l'ancien pensionnaire de la Real Sociedad est probablement lassé des préceptes de jeu édictés par Diego Simeone qui ne lui permettent pas d'exprimer tout son talent. A l'Atlético, puis sans doute ailleurs ensuite. Certes, depuis le début de la saison 2017-18, le Français n'a marqué que six fois, toutes compétitions confondues, mais le Bleu continue malgré tout de disputer toutes les rencontres de son équipe, (presque) en intégralité.

Maradona veut Mbappé au Real et Ballon d'Or
Le Real Madrid courtise Kylian Mbappé depuis plusieurs années. "C'est la révélation du football mondial". Pour moi, il faut que (le Real) achète Mbappé " a jugé Diego Maradona .

Nouveau rappel de laits infantiles contaminés — Lactalis
La direction générale de la Santé avait mis en place un numéro d'information gratuit 0800 636 636 (7 jours sur 7, de 09h à 20h). Les salmonelloses sont des intoxications alimentaires allant de la gastroentérite bénigne à des infections plus graves.

L'AC Ajaccio grimpe sur le podium, Lorient marque le pas
Chez les équipes de tête, Lorient (7e, 33 pts) a en revanche fait la mauvaise opération, tenu en échec à Bourg-en-Bresse (18e). Marveaux a réduit l'écart (21e) et Bouanga a égalisé (51e), signant sa huitième réalisation de la saison.

Une réunion aurait eu lieu entre le clan Griezmann et le président du FC Barcelone afin de dessiner les contours de l'arrivée du Français en Catalogne l'été prochain.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.