France Assommée par une boule de bowling

Une jeune femme de 20 ans a reçu une boule de 6,8 kilos en pleine tête dans un bowling de Niort dans les Deux-Sèvres

Une jeune femme de 20 ans a reçu une boule de 6,8 kilos en pleine tête dans un bowling de Niort dans les Deux-Sèvres

Une jeune femme d'une vingtaine d'années a été grièvement blessée à la tête en fin de semaine dernière par une boule de bowling, à Niort (Deux-Sèvres).

La scène se déroule peu après minuit: l'un des joueurs reproche à l'autre de lui être passé devant au moment où il s'élançait sur la piste. Une altercation éclate entre les deux protagonistes. C'est en tentant de s'interposer qu'une amie du second reçoit alors à la tête un violent coup donné avec une boule de bowling de 6,8 kg, précise BFMTV. La victime âgée de 20 ans s'est aussitôt évanouie et a dû être hospitalisée. Des arguments qui ne convainquent pas les enquêteurs car la blessure de la jeune femme se situe au niveau de sa tempe.

La France compte désormais plus de 66 millions d'habitants
Ce chiffre inclut les habitants de l'Hexagone ainsi que les départements de La Réunion, Guadeloupe, Guyane et Martinique. Les évolutions de population dues aux migrations "offrent une image presque inversée" du territoire, souligne l'Insee.

L'avertissement signé Barack Obama — Réseaux sociaux
Une fois n'est pas coutume, le prince Harry a interverti les rôles en acceptant de se mettre dans la peau de l'intervieweur. Un exercice "amusant" comme l'a confié le prince britannique à l'issue de l'interview.

Un jeune homme meurt écrasé par la voiture de son collègue — Montpellier
Douloureux réveil ce lundi matin à Montpellier: un jeune homme de 27 ans est mort vers 8h30 près du marché de Noël. Le conducteur, âgé d'une vingtaine d'années et en état de choc après l'incident, a été placé en garde à vue.

Le lendemain de l'incident, l'auteur présumé des faits est placé en garde à vue. Mais un homme appartenant à une autre équipe est alors passé devant lui, le coupant dans son élan. L'homme qui a porté ce fameux coup aurait d'abord prétendu qu'il souhaitait simplement jeter la boule en l'air et qu'elle serait malencontreusement retombée sur la tête de la victime. Il devra répondre de violences volontaires ayant entraîné 8 jours d'ITT (Incapacité totale de travail), le 30 janvier prochain au tribunal correctionnel. Des faits pour lesquels il risque trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende (source legifrance).

Recommended News

  • Énora Malagré décide de se faire retirer l'utérus contre l'endométriose

    Énora Malagré décide de se faire retirer l'utérus contre l'endométriose

    Quelques mois plus tard, Enora Malagré un fait une décision difficile: celle de se faire retirer l'utérus . En espérant que son expérience permettra aux femmes souffrant de la même maladie de se sentir moins seules.
    Avec cette tour en Lego, Israël espère battre le record du monde

    Avec cette tour en Lego, Israël espère battre le record du monde

    Depuis quatre jours, elle se trouve devant l'immeuble imposant de la municipalité de la ville côtière. Elle mesurait 35,05 mètres de haute, et était exposée à Milan.
    La stat qui fait mal à Benzema — Real

    La stat qui fait mal à Benzema — Real

    Pour preuve, KB9 n'a inscrit que 14 réalisations au cours des douze derniers mois toutes compétitions confondues. Les fêtes de fin d'année tombent à point nommé pour le Real Madrid .
  • La rupture conventionnelle collective déjà en action — Groupe PSA

    La rupture conventionnelle collective déjà en action — Groupe PSA

    A quelques jours de Noël, le 19 décembre, les syndicats ont reçu un courrier annonçant un projet de suppressions de postes. L'idée est de miser sur les métiers à forts potentiel à court terme et de désinvestir sur ceux amenés à disparaître.
    Plus de 32.000 signatures pour protester contre un téléfilm sur le Bataclan

    Plus de 32.000 signatures pour protester contre un téléfilm sur le Bataclan

    Mais la compagne d'un homme tué dans l'attentat a lancé il y a un mois une pétition en ligne, afin de réclamer l'abandon du projet.
    Erdogan en visite au Soudan

    Erdogan en visite au Soudan

    Erdogan a également exprimé sa satisfaction sur la levée des sanctions économiques des États-Unis sur le Soudan. Erdogan à l'issue des entretiens.
  • Baisse sensible du chômage en novembre

    Baisse sensible du chômage en novembre

    Par contre, le nombre de demandeurs d'emploi dans les catégories B et C est en hausse quasiment partout, sauf dans l'Orne. Cet indicateur diminue sur trois mois de 2,4 % (- 86 300) et sur un an (0,1 %).

    Un TER percute une voiture, le chauffeur décédé — Lorient

    Mardi 26 décembre, vers 10h, un train reliant Quimperlé à Lorient a percuté une voiture , indique la préfecture du Morbihan . Il s'est volontairement avancé sur la voie à l'approche du train .
    Guedes fait le bilan avant le feu d'artifice — PSG

    Guedes fait le bilan avant le feu d'artifice — PSG

    Pour sa part, Gonçalo Guedes a disputé 16 matches, inscrit 3 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Au niveau individuel et collectif, je fais de bonne chose. "Je dois maintenir ce niveau pour aller le plus loin possible".
  • Kakuta fixé pour cet hiver — Amiens

    Le président a d'ailleurs annoncé que le joueur ne partirait pas tout de suite. "Kakuta veut rester jusqu'à la fin de saison". Pour se maintenir en Ligue 1, Amiens aura besoin d'un bon Kakuta sur la seconde partie de saison.
    L'affaire prend une tournure judiciaire — Lait infantile contaminé

    L'affaire prend une tournure judiciaire — Lait infantile contaminé

    Le 8 décembre, Lactalis a décidé d'arrêter le site de Craon pour mener " un audit drastique et complet ". L'association de consommateurs UFC-Que Choisir avait aussi annoncé son intention de déposer plainte.
    Afghanistan: Six morts dans un attentat à Kaboul revendiqué par Daech

    Afghanistan: Six morts dans un attentat à Kaboul revendiqué par Daech

    Les attaques sanglantes se succèdent à Kaboul , faisant de la capitale l'un des endroits les plus dangereux du pays. L'attaque a été revendiquée par le groupe terroriste Daech, selon son agence de propagande Aamaq.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.