France Gall aux soins intensifs

France Gall hospitalisée en soins intensifs

France Gall hospitalisée en soins intensifs

"Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur", précise la chargée de communication dans le texte publié à la suite d'une information du magazine Ici Paris, reprise par d'autres médias.

PEOPLE- Une fin d'année difficile pour France Gall.

Pour quelles raisons France Gall a t-elle été de nouveau hospitalisée?

Erdogan en visite au Soudan
Erdogan a également exprimé sa satisfaction sur la levée des sanctions économiques des États-Unis sur le Soudan. Erdogan à l'issue des entretiens.

La Guinée vote contre la décision de Donald Trump — Jérusalem
Trente-cinq États, dont le Canada, le Mexique, la Pologne ou la Hongrie, se sont abstenus et 21 n'ont pas pris part au scrutin. De nombreux alliés de Washington ont approuvé la résolution, dont la France et le Royaume-Uni.

Majorité absolue pour les Indépendantistes
Ensemble pour la Catalogne, parti de l'ancien président catalan Carles Puigdemont , a obtenu 34 sièges avec 21,68% des voix. Mais la tâche est loin d'être terminée pour les indépendantistes catalans .

La chanteuse France Gall, âgée de 70 ans, serait - selon les informations du magazine Ici Paris (dans son numéro en kiosques aujourd'hui) ainsi que le magazine Closer - hospitalisée en soins intensifs depuis le 19 décembre dernier, à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, situé en banlieue parisienne.

En février, la chanteuse avait déjà été hospitalisée dans ce même établissement après avoir été victime d'un malaise. Des examens médicaux ultérieurs avaient notamment révélé un fonctionnement anormal de ses reins, ainsi que des signes avant-coureurs d'insuffisance cardiaque.

Celle qui a écrit la comédie musicale Résiste (Au Palais des sports en 2018) était absente à l'hommage rendu à son ami Johnny Hallyday à Paris ainsi qu'à la cérémonie religieuse organisée à l'Eglise de la Madeleine le 9 décembre dernier.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.