Girondins : Gourvennec maintenu dans ses fonctions… jusqu'à la décision de De Tavernost !

Girondins- Une réunion de crise se prépare

Girondins- Une réunion de crise se prépare

Si Nicolas de Tavernost n'est pas du genre à tout bouleverser sur un coup de tête, la série actuelle, la plus mauvaise du club depuis 1970, a de quoi l'agacer voire l'inquiéter et l'homme est capable de trancher dans le vif. Après le nouveau naufrage girondin à domicile face à Montpellier ce mercredi (0-2), Jocelyn Gourvennec est dans une sale posture au moment où sonne la trêve hivernale: quinzième, Bordeaux a perdu ses cinq matchs en décembre et n'a remporté que deux rencontres de championnat sur les deux derniers mois. "Je ne suis pas du tout convaincu, aujourd'hui (mercredi) c'est soutien à Jocelyn", a-t-il martelé. Le maintien de Gourvennec était dans l'air du temps et un revirement de l'actionnaire majoritaire pas réellement dans les plans malgré la visite de Tavernost à la mi-journée à la mairie de Bordeaux où Alain Juppé, "catastrophé" par les résultats, l'attendait sur d'autres dossiers. Malgré l'inquiétante 15e place des Girondins en Ligue 1, l'entraîneur bordelais a été maintenu dans ses fonctions ce jeudi. Ce serait une humiliation comme certains l'ont dit.

France: l'homme d'affaires Bernard Tapie de nouveau renvoyé devant un tribunal
Les quatre autres protagonistes visés sont: Maurice Lantourne, avocat de Bernard Tapie, le magistrat Pierre Estoup, l'un des... Bernard Tapie a été renvoyé devant le tribunal correctionnel dans l'affaire Crédit-Lyonnais Adidas.

Une fresque hommage à Johnny Hallyday vandalisée — Calais
Je suis déçu pour les fans du quartier car ils étaient contents que je fasse ça en hommage à Johnny Hallyday ", a-t-il expliqué. Les auteurs de cet acte de vandalisme n'auraient pas apprécié qu'un Boulonnais soit l'auteur de cette fresque géante à Calais.

FC Barcelone - Mercato : le Barça lance l'assaut pour Antoine Griezmann !
Si un jour Griezmann quitte l'Atlético et va dans une équipe plus offensive , il sera encore bien meilleur. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone aurait une longueur d'avance sur la concurrence.

Cela passe désormais par une remise en question de tous les pans du projet de Bordeaux, où du changement est attendu dès cet hiver. "Je ne veux pas y croire, on va réagir", a pesté Alain Juppé sur les ondes de France Bleu Gironde.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.