Grenier parle de son futur départ

Grenier parle de son futur départ

Grenier parle de son futur départ

Que devient Clément Grenier? Quant à Pape Cheick Diop (ex-Celta Vigo), arrivé durant l'été contre dix millions d'euros, il reste un mystère (1 apparition avec les pros). " Sous contrat jusqu'en juin prochain, le footballeur de 26 ans est prêt à changer d'air cet hiver". Et alors qu'il possède l'un des salaires les plus élevés du groupe professionnel, il doit se contenter de matches avec la réserve en National 2.

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Clément Grenier a fait le point sur sa situation avec l'Olympique Lyonnais.

. En revanche, son président devrait pouvoir accéder à sa demande, lui qui déclarait il y a peu sur Radio Scoop, une locale: "On n'a encore rien décidé concernant le recrutement, on verra en fonction des besoins du coach". Le matin je me lève pour travailler. Actuellement ce n'est pas ce que je fais " déplore-t-il en préambule.

Mercato / PSG : Emery passe une commande au Père Henrique
Discret dans les médias, le directeur sportif du PSG a accordé un entretien au quotidien Le Parisien le jeudi 14 décembre. Si l'on décide de conclure le transfert, ce sera seulement pour juillet.

Une exoplanète de plus découverte grâce à l'IA: D'autres suivront…
En plus de cette nouvelle planète découverte dans Kepler-90, une autre planète a été découverte dans le système solaire Kepler-80. Les chercheurs ont ensuite confronté les algorithmes à des données de 670 étoiles déjà connues pour avoir plusieurs planètes.

Un homme abattu par balles dans une cité sensible — Nice
La police judiciaire de Nice est en charge de l'enquête dont les investigations devront faire la lumière sur cet homicide. L'homme serait décédé vers 20h30, peu après son transport aux urgences de l'hôpital Pasteur dans un état désespéré.

Préservé des blessures depuis deux ans et demi, il ne comprend pas pourquoi Genesio ne le fait pas jouer. Selon lui, il n'a jamais eu sa chance avec Bruno Genesio: " Depuis que Bruno Genesio a pris l'équipe, on a eu beaucoup d'échanges. Il est très adroit devant le but mais il doit s'améliorer dans la relation technique qu'il a avec les autres, a conseillé le technicien sur RMC. Je constate que tout le monde au milieu de terrain a eu sa chance au moins une fois en commençant un match, moi ça fait très longtemps que je n'ai pas eu cette chance-là. Je suis lyonnais et j'aime ce club.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.