Guedes fait le bilan avant le feu d'artifice — PSG

Football- Championnat d'Espagne- Guedes s'apanouit à Valence

Football- Championnat d'Espagne- Guedes s'apanouit à Valence

Dans une interview publiée sur le site de l'UEFA, Gonçalo Guedes fait le point sur son année 2017 mais aussi ses souhaits pour la future année où l'international portugais a la Coupe du Monde en ligne de mire. Pour sa part, Gonçalo Guedes a disputé 16 matches, inscrit 3 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

Le puncheur de 21 ans, désormais régulièrement appelé et même utilisé en sélection nationale, dresse un bilan très positif de ces 12 derniers mois où sa carrière a décollé: "Cela a été une année très importante pour moi. Ce sont trois très bons clubs qui m'ont permis de grandir et de continuer ma progression dans le football". Au niveau individuel et collectif, je fais de bonne chose. "Je dois maintenir ce niveau pour aller le plus loin possible". Mais nous savons que c'est très difficile de terminer le championnat espagnol avec une place qualificative pour cette compétition. "Ce sont des joueurs qui ont marqué les gens", a déclaré l'ailier de Valence.

Choc toxique lié au tampon : une mannequin amputée de sa deuxième jambe
Des complications médicales rares dont la cause elle, est plutôt banale: un tampon hygiénique, composé de fibres synthétiques. L'entreprise a affirmé au Washington Post que "l'affaire avait été résolue".

L'Émir du Qatar est arrivé à Conakry — Visite d'Etat
Arrivé en Guinée ce jeudi 21 décembre l'émir du Qatar Tamim ben Hamad al-Thani a eu un tête-à-tête avec le président guinéen, Alpha Condé.

Mahmoud Abbas n'acceptera aucun plan de paix américain — Conflit israélo-palestinien
Un argument un peu court quand on sait que le refus français est bien antérieur à la décision de Trump à propos de Jérusalem. La France reconnaîtra l'Etat de Palestine "au moment opportun "et pas sous la pression, a-t-il déclaré".

Le joueur de Valence espère continuer sur sa belle dynamique en 2018 et espère être convoqué avec le Portugal pour disputer le Mondial 2018 en Russie.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.