Hatem Ben Arfa était au palais Bourbon — PSG

Et si le milieu défensif ciblé par Paris, c'était Lassana Diarra ?

Et si le milieu défensif ciblé par Paris, c'était Lassana Diarra ?

Si on parle beaucoup de Di Maria, Pastore et Lucas, Hatem Ben Arfa (30 ans) pourrait lui aussi quitter le PSG cet hiver à en croire Antero Henrique.

Avec Areola, Neymar, Kurzawa et Thiago Silva contre Caen — PSG
En revanche, là où Adrien Rabiot continue de se soigner, Layvin Kurzawa et Thiago Silva effectuent eux leur retour. Concernant le rayon des départs, Emery explique qu'il a déjà donné son accord pour certains joueurs.

FC Barcelone - Mercato : le Barça lance l'assaut pour Antoine Griezmann !
Si un jour Griezmann quitte l'Atlético et va dans une équipe plus offensive , il sera encore bien meilleur. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone aurait une longueur d'avance sur la concurrence.

Miss France 2018 (TF1) - Qui sucèdera à Alicia Aylies ?
Le jury est composé cette année de Vincent Clerc, Anne Roumanoff, Agustin Galiana, Nolwenn Leroy et Lorie Pester. L'élection Miss France est un concours qui repose sur des critères de beauté réducteurs et ridicules .

Ben Arfa y aurait été invité par François Ruffin, le député de la France Insoumise, qu'il a rencontré début novembre lors d'un match de bienfaisance avec le Variétés Club de France contre les députés de l'Assemblée Nationale justement. La raison de leur rencontre n'a cependant pas filtré. L'international français était au palais Bourbon (l'Assemblée nationale française) ce mardi alors que ses camarades préparaient le match contre le SM Caen. Une prestation qui lui a valu une sanction mais qui semble avoir plu à Ben Arfa. Plusieurs témoins ont croisé les deux hommes ensemble au cours de leur visit, Ben Arfa se permettant même une petite blague racontée par 20 Minutes: "et ouais maintenant je suis député " lancé en rigolant à un groupe de visiteurs". "Ce n'est pas tout le monde qui a la chance de visiter l'assemblée".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.