Hervé Renard: "Un groupe difficile"

Les poules du 1er tour du Mondial 2018

Les poules du 1er tour du Mondial 2018

En revanche, la France, souvent chanceuse lors des tirages au sort, bénéficie d'un groupe clément avec la présence du Danemark, du Pérou et de l'Australie. Opposé à l'Espagne et au Portugal, le Maroc de Hervé Renard aura fort à faire dans la poule B et la Tunisie a hérité de deux grosses nations européennes, l'Angleterre et la Belgique. Et tout le monde voulait éviter l'équipe d'Espagne dans le deuxième chapeau, on en a hérité, merci beaucoup!

Vigilance orange neige et verglas pour 9 départements
Ce qui entrâine un risuqe majeur de formation de verglas.la circualtin routière est fortement impactée par ces chutes de neige. Elles devraient durer jusqu'en fin de matinée, avec une limite pluie-neige à seulement 200 ou 300 mètres d'altitude.

United s'impose à Watford, Tottenham lâche encore des points
Après 3 défaites, l'équipe s'est vite refait et s'est imposé face à West Ham (2-0) et Newcastle (0-3) lors des 12 et 13 journées. Deeney a d'abord réduit l'écart sur penalty (77e) avant que Doucoure relance vraiment le suspense à 10 minutes de la fin.

Rhône : deux amis gagnent 14 millions d'euros au Loto
Deux amis du Rhône, qui jouent ensemble au Loto depuis 20 ans, ont remporté le jackpot de la loterie du 14 octobre dernier. Devenir millionnaire en cochant de simples numéros, tout le monde en rêve.

Sur VOA Afrique, le président de la Confédération africaine de football Ahmad reconnait que "c'est dur" pour le Maroc mais estime que tout se jouera sur le terrain. Et l'Iran sera notre match d'ouverture, a commenté le sélectionneur français Hervé Renard sur beIN Sports, en marge du tirage au sort effectué vendredi à Moscou. Il ne faut pas s'avouer vaincu sur cette Coupe du Monde. Nous allons jouer contre deux monstres, l'Espagne et le Portugal. "On va gagner l'Iran et le Portugal". Tout le monde s'en souvient, et les Lions de l'Atlas s'étaient qualifiés à l'époque pour les huitièmes de finale. "Le premier match contre l'Iran va être déterminant pour le reste de ce groupe". Le groupe est complété par le Maroc et l'Iran. C'est ce que souligne par ailleurs le coach de l'équipe d'Espagne, Julen Lopetegui. "Mais c'est le Mondial et c'est comme ça." s'est-il exprimé au sujet du groupe. Si les partenaires de Younès Belhanda et Sofiane Boufal venaient à remporter leur premier match, ils se laisseraient ainsi une chance de concurrencer leurs rivaux pour la deuxième place du groupe.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.