"Il n'y a pas de supporters à Toulouse" — Dupraz

Pin	 L'entraîneur toulousain Pascal Dupraz lors de la réception de Caen. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pin L'entraîneur toulousain Pascal Dupraz lors de la réception de Caen. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Un vide qui symbolisera malgré tout assez bien le gouffre qui s'est creusé entre Dupraz et les supporters du TFC.

La victoire face à Caen samedi (2-0) n'a pas suffi à calmer Pascal Dupraz. "Moi je vous le dis, je voudrais qu'on aille en finale de Coupe de la Ligue". Parce que l'occasion venue, on verra s'ils viennent à Bordeaux si jamais on allait en finale. C'est combien le stade, 50 000 places (42 000)? "Je vous parie qu'ils n'y seront pas", s'est agacé le technicien haut-savoyard. Avant d'ajouter: "Un bon public, ça te fait gagner dix points dans une saison". "La première chose qui me frustre, c'est de voir que l'OM déchaîne les passions chez les Toulousains", expliquait le coach, pour la plus grande joie (cette fois) des " vrais " supporters tu TFC. Au début de l'année, alors que Toulouse accueillait Marseille (Bouches-du-Rhône), Pascal Dupraz avait appeler les Toulousains supporters de l'OM à rentrer chez eux.

Le LOSC réagit à son interdiction de recrutement
C'était le message que les dirigeants avaient fait passer aux supporters lors d'une rencontre le 27 novembre au domaine de Luchin. Cette décision peut être prononcée dans les prochains jours si le club ne respecte pas ses engagements devant la DNCG .

Jérusalem : la décision de Donald Trump fait réagir
Le Premier ministre Israëlien Benjamin Netanyahu salue un "jour historique" après l'annonce de Trump sur Jérusalem. Avec cette décision, qui était l'une des promesses emblématiques de sa campagne, M.

Mahmoud Abbas refuse la visite de Mike Pence
La Maison Blanche a de son côté estimé jeudi qu'une éventuelle annulation de la rencontre entre Mike Pence et M. Abbas, Washington ne peut désormais plus jouer son rôle historique de médiateur de paix avec les Israéliens.

Ce mardi soir, Toulouse accueille Bordeaux en ouverture des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Une nouvelle pique qui n'a pas été du goût des Indians Tolosa 1993. Préoccupe-toi plutôt de ce que font les joueurs quand tu as fait venir et assume tes responsabilités.

Moins de 9.000 personnes étaient présentes pour ce huitième de finale de Coupe de la Ligue. "Un mauvais public, lui, te fait perdre des points", a ces propos ont en effet attisé la colère des Indians qui ont répliqué par le biais d'un communiqué. Ça ne peut pas être éternellement de la faute de la pelouse, des penalties non-sifflés, de la jeunesse de l'effectif ou du public. Ce qui semble certain en revanche, c'est qu'en raison de l'horaire (18h45) et du boycott des ultras vis-à-vis de cette compétition, le Stadium sonnera creux. Dupraz, lui, était fidèle à lui-même: proximité avec les spectateurs (depuis son arrivée, tous les entraînements sont ouverts au public), franc-parler face aux journalistes, discours ambitieux...

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.