Il s'accuse d'un meurtre pour passer l'hiver au chaud en prison

Toulouse : il s'accuse d'un meurtre pour aller en prison

Toulouse : il s'accuse d'un meurtre pour aller en prison

Cet incident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi dernier à Cugnaux à Toulouse. Il a raconté avoir vu quelqu'un ouvrir le feu sur un groupe de jeunes dont un d'entre eux aurait été blessé.

Les gendarmes de Toulouse-Mirail ont eu beau chercher: impossible de trouver la victime. Au milieu de la route, ils trouvent un homme.

La prime de Noël versée au 18 décembre
Pour rappel, la prime de Noël est versée chaque année depuis 1998 par la Caisse nationale d'allocations familiales et Pôle Emploi. Pour la percevoir, aucune démarche n'est à effectuer: le versement intervient automatiquement sur les comptes des bénéficiaires.

Marseille contraint au nul
Avec ce match nul, l'OM recolle à Lyon et Monaco au classement avec 32 points au compteur mais une différence de buts inférieure. Marseille a manqué une jolie occasion de prendre seul la place de dauphin du PSG lors de la 16e journée de Ligue 1.

Messi se réveille, mais pas de 300e victoire en Liga — Barcelone
En pleine bourre, le défenseur du FC Barcelone s'est blessé à la cuisse droite samedi contre Vigo (2-2). Sur une bonne action du Barça, Luis Suarez passe à Paulinho dans la zone et ce dernier la lui renvoie.

"J'ai tué quelqu'un", leur affirme-t-il, tout en refusant de leur dire où se trouvent le corps et l'arme du crime. Lors de sa garde à vue, le SDF trentenaire a fini pas avouer avoir inventé cette histoire de meurtre.

Arrivés sur place, les gendarmes ont fait la connaissance d'un homme âgé de 35 ans. Connu pour des problèmes psychologiques, il devra se faire soigner et répondre de ses actes devant la justice, en mars. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire avec obligation de soins.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.