Johnny Hallyday sera enterré sur l'île antillaise de Saint-Barthélemy

Johnny Hallyday sera inhumé à Saint-Barthélemy

Johnny Hallyday sera inhumé à Saint-Barthélemy

C'est ce qu'avance RTL ce jeudi.

Né à Paris et décédé en banlieue parisienne, Johnny Hallyday sera enterré à Saint-Barthélemy, dans les Petites Antilles. Lui et Laeticia y possèdent une maison où ils séjournaient régulièrement. Le chanteur y était encore l'été dernier, et avait promis de revenir en mars.

Les "briseurs de silence" désignés "Personnalité de l'année" par Time — Harcèlement
En 2016, l'incontournable Donald Trump, fraichement élu, et raillé comme étant le "Président des Etats-Désunis d'Amérique". J'ai dit que probablement n'est pas suffisant et j'ai décliné.

Dons aux associations : Les Français ont moins donné en 2016
Le montant récolté par les dons a stagné: il s'est élevé à 2,49 milliards d'euros, alors qu'en 2015 il était de 2,48 milliards. En effet, les années 2014 et 2015 avaient enregistré des progressions "significatives" de 7,2% et 3,7%, précise l'étude.

" "L'épicerie halal jugée " communautariste " expulsée de ses locaux — Colombes
La défense avait également cité quelques marques de produits non halal , commercialisé dans la supérette, telles que Haribo. Pourtant, l'établissement ne vend ni alcool, ni viande de porc, et ainsi, elle ne respecterait pas son contrat.

A Saint-Barthélemy, où sa villa se trouvait sur les hauteurs du quartier de Marigot, le rocker était très apprécié, à en croire le reportage de l'AFP consécutif à son décès. Contrairement à la Savannah, la maison de Marnes-La-Coquette où Johnny est mort à l'âge de 74 ans et qui gardera cette image d'un événement triste, la Villa Jade de Saint-Barth symbolise l'image du bonheur absolu. "Il pouvait se balader tranquillement, il menait une vie conviviale, et n'était pas cloîtré dans sa villa", y explique ainsi Carole Gruson, propriétaire du Ti Saint-Barth, un restaurant cabaret de l'île. "Le corps arrivera dimanche soir à Saint-Barthélemy et il sera inhumé lundi en fin de matinée au cimetière de Lorient", a détaillé Bruno Magras, précisant que la cérémonie devrait avoir lieu dans l'intimité familiale. "Il participait à la vie de Saint-Barth. Ensuite, il est reparu sur l'île en 2006, puis a fait construire sa maison (.) Il était tombé amoureux de l'île". "C'est un souvenir qui restera gravé".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.