L1 : L'OL éteint l'OM et frappe un grand coup

Steve Mandanda

Steve Mandanda

L'Olympique Lyonnais s'est imposé 2-0 au Groupama Stadium face à l'Olympique de Marseille ce dimanche soir en clôture de la 18e journée de Ligue 1.

Cet Olympico tant attendu a vite tourné en faveur de Lyonnais plus percutants dans les toutes premières minutes. Nabil Fekir a profité d'une faute de main de Steve Mandanda sur un coup franc pour ouvrir le score (6e). Seul l'efficacité aura donc manqué à la pause. Il doublait toutefois la mise dans la foulée sur une tête fouettée de Mariano (2-0, 51e).

Miss France 2018 (TF1) - Qui sucèdera à Alicia Aylies ?
Le jury est composé cette année de Vincent Clerc, Anne Roumanoff, Agustin Galiana, Nolwenn Leroy et Lorie Pester. L'élection Miss France est un concours qui repose sur des critères de beauté réducteurs et ridicules .

Un homme abattu par balles dans une cité sensible — Nice
La police judiciaire de Nice est en charge de l'enquête dont les investigations devront faire la lumière sur cet homicide. L'homme serait décédé vers 20h30, peu après son transport aux urgences de l'hôpital Pasteur dans un état désespéré.

Payée 5 000 euros, une députée LREM se plaint de manger " pas mal de pâtes "
Certains députés et députées ont cependant nuancé ces propos: " Face à une aide soignante, on sait qu'on ne peut pas dire ça ". En France, le salaire moyen est de 2.225 euros net, et le salaire médian est de 1.797 euros nets, rappelle BFMTV.

Marseille, de son côté, a été sorti aux tirs aux but à Rennes et s'est dit victime de l'arbitrage. Les Lyonnais recollent à Monaco, dauphin du PSG et laissent Marseille, quatrième à trois points.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.