La première place du groupe en jeu — Atalanta/OL

Ligue Europa OL Lyon Atalanta Bergame

Ligue Europa OL Lyon Atalanta Bergame

Malheureusement pour les sociétaires de Ligue 1, ce sont les Transalpins qui l'ont emporté (1-0). Le trio Fékir-Depay-Diaz aligné d'entrée, l'OL tente d'attaquer mais se montre un peu brouillon. En retour, l'Atalanta répond par Alejandro Gomez, qui se joue de Maxwel Cornet et centre pour Bryan Cristante, mais ce dernier manque le cadre de la tête (4e).

Un corbeau menace de mort le procureur de Dijon — Affaire Grégory
Aucune correspondance n'a pu être établie entre ces prélèvements et l'ADN des personnes connues impliquées dans l'affaire. Ce courrier contenait en effet plusieurs menaces dont: "TU PREND LA MEME DIRECTION QUE LE PTI JUGE LAMBERT ".

Vladimir Poutine candidat à la présidentielle russe de mars 2018
Ses détracteurs lui reprochent en revanche un net recul des droits de l'Homme et des libertés. Navalny a organisé deux manifestations antigouvernementales d'ampleur en mars et juin.

Education nationale : le ministre veut une dictée quotidienne à l'école
Du CP au CM2, les écoliers bénéficieront donc désormais d'une dictée par jour. Najat Vallaud-Belkacem avait déjà présenté cette mesure en septembre 2015.

Dans un match finalement serré où la différence ce sera faite sur une mésentente entre la charnière centrale Lyonnaise à la 10e minute (et la belle conclusion de Petagna), l'OL a montré des difficultés à trouver la solution face à un bloc très bas. Mais, puisqu'un nul peut suffire contre le Red Bull Salzbourg au Vélodrome, autant avoir un oeil tout de même sur la suite de la compétition, aussi pour constater si l'OM peut nourrir des regrets de ne pas avoir terminé premier de sa poule, puisqu'ils ne peuvent plus rejoindre les Autrichiens à ce stade de la compétition. L'OM n'est pas encore qualifié pour les 1/16e de finale de la Ligue Europa. Un record notable mais pas de véritable réaction des Lyonnais en seconde période. Les Italiens s'assurent du même coup la première place du Groupe E aux dépens des Rhodaniens.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.