L'AC Ajaccio grimpe sur le podium, Lorient marque le pas

L'AJA termine 2017 sur une défaite à Ajaccio

L'AJA termine 2017 sur une défaite à Ajaccio

Derirère le leader Reims, et Nîmes dont le match au Gazelec a été reporté, la lutte reste toujours très virulente pour la 3e place de Ligue 2, après les rencontres disputées vendredi pour le compte de la 19 journée, alors que Lorient marque le pas.

Ajaccio 3 - 1 Auxerre: Tacalfred (csc 14e), Nouri (60e), Ba (csc 64e); Philippoteaux (sp 86e). L'ACA passera les fêtes au chaud puisqu'après 19 journées, il se classe 3ème avec 34 points. Brest s'est lui imposé 4-1 à Quevilly. La victoire contre Sochaux (2-1) qui avait quelque peu fait oublier les deux revers consécutifs contre Nîmes et Valenciennes n'a pas été confirmée, mais l'entraineur de Lorient peut au moins se satisfaire d'avoir remonté deux buts. Le Paris FC a forcé la décision à Nancy 1-0 avec un but dans les dernières minutes de Ech-Chergui. C'est Ech-Chergui, dans la foulée de son entrée, qui a délivré son équipe (90e).

Un biopic étonnant en préparation — Céline Dion
De plus, il va falloir trois jeunes actrices qui chantent bien pour jouer Céline à différents âges. Il espère pouvoir tourner le film d'ici un an et demi avec un budget d'au moins 5 millions $.

Le rappel de produits Lactalis élargi après cinq nouvelles contaminations — Lait infantile
Pour les enfants alimentés par ces produits, il est parfois difficile de trouver facilement des laits de substitution. Lactalis maintient son numéro vert (0800 120 120) afin d'apporter des réponses aux parents sur les produits rappelés.

Man City : Mourinho prêt à rendre les armes
Avec plus de réussite, MU aurait pu accrocher le leader, mais le rattraper aurait été bien improbable. Les Citizens de Pep Guardiola ont frappé un très grand coup à Old Trafford.

Chez les équipes de tête, Lorient (7e, 33 pts) a en revanche fait la mauvaise opération, tenu en échec à Bourg-en-Bresse (18e). Sous une pluie battante, les Burgiens, en position de premier relégable, ont surpris les Lorientais dans le premier quart d'heure par l'intermédiaire de Merdji (12e), profitant d'une erreur de sortie de Petkovic, et de Martin (16e).

Mickaël Landreau a quitté la pelouse de Bourg-en-Bresse avec le masque. Marveaux a réduit l'écart (21e) et Bouanga a égalisé (51e), signant sa huitième réalisation de la saison. Le duel entre Clermont et Sochaux a, lui, tourné en faveur des joueurs de Peter Zeidler (0-2), en dépit d'un contexte délicat en interne.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.