Le LOSC réagit à son interdiction de recrutement

Le LOSC réagit à son interdiction de recrutement

Le LOSC réagit à son interdiction de recrutement

Le club aux trois titres de champion de France (1946, 1954, 2011) avait mis la main au portefeuille en investissant 70 millions d'euros sur le marché des transferts cet été, somme record pour le Losc.

Le "relevé de décisions" de la Direction nationale du contrôle de gestion publié mardi soir sur le site de la LFP est lapidaire: "Losc: interdiction de recruter". Un coup dur pour le 18e de Ligue 1, qui comptait se renforcer en janvier pour remonter au classement.

Espagne - Lucas Hernandez choisit la Roja au détriment des Bleus
Une place attendrait donc le Marseillais d'origine aux côtés de Piqué, Ramos, Nacho, voire Bartra. Julien Lopetegui aura donc obtenu gain de cause.

TF1 devance l'hommage à Johnny Hallyday sur France 2
Puis, Johnny Hallyday en 50 chansons a fédéré 2.21 millions de Français pour une part de marché de 16.2% du public. La chaîne publique a poursuivi son hommage au chanteur avec La France rock n'roll .

Téléthon 2017 (France 3) : 31ème édition d'un véritable marathon télévisuel
En 2016, l'AFM a consacré plus de 70 millions d'euros à la recherche et au développement de nouvelles thérapies . L'année dernière, l'émission avait collecté plus de 80 millions d'euros de promesses de dons .

C'était le message que les dirigeants avaient fait passer aux supporters lors d'une rencontre le 27 novembre au domaine de Luchin. Le président Gérard Lopez et le directeur général Marc Ingla sont arrivés à la LFP à 16h, heure à laquelle ils avaient rendez-vous. Ils étaient concentrés sur le passage devant la DNCG, alors que les deux rendez-vous se chevauchaient.

Le LOSC est le premier représentant de L1 sanctionné depuis le début du réexamen de la situation des clubs, ce lundi. Amiens, l'OL, Rennes, Monaco, Metz et le PSG sont passés sans encombre. Tandis que l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio ont un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation". Cette décision peut être prononcée dans les prochains jours si le club ne respecte pas ses engagements devant la DNCG. Et aucune mesure n'a été prise contre Auxerre.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.