Le médecin qui l'a suivi s'est exprimé — Johnny Hallyday

Mort de Johnny Hallyday: Jusqu'à la fin il n'a rien lâché confie son médecin

Mort de Johnny Hallyday: Jusqu'à la fin il n'a rien lâché confie son médecin

Le professeur a aussi rappelé que sa femme, Laeticia a été d'un grand soutien pour le chanteur. Jusqu'à la fin, jusqu'au dernier moment, il n'a rien lâché. Il a choisi de continuer à chanter et cela lui faisait du bien. L'été dernier, Johnny avait réussi à assurer la tournée des Vieilles Canailles, aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Après la mort de Johnny Hallyday survenue dans la nuit du 5 au 6 décembre, David Kahyat, le médecin qui a supervisé le traitement du chanteur, revient sur le combat courageux du " Taulier " face à la maladie... "Mon travail a été de faire en sorte qu'il puisse la faire physiquement, on a fait en sorte qu'il puisse faire toutes les soirées, les concerts".

Amazon Prime débarque sur l'Apple TV
Il a également été rapporté qu'Amazon recommencerait à vendre l'Apple TV sur sa plateforme, ce qui n'est pas encore arrivé. Bonne nouvelle pour les détenteurs d'un boîtier Apple TV.

Le drapeau russe ne flottera pas à Pyeongchang
Les inévitables conséquences diplomatiques à attendre des autorités russes n'ont pas pesé lourd dans la décision du Comité. C'est tout le sens de la sanction frappant Vitali Moutko, ancien ministre russe des sports, devenu vice-premier ministre.

Moscovici espère une liste noire de 20 paradis fiscaux
L'Union européenne a adopté une "liste noire" de 17 paradis fiscaux , a annoncé mardi à Bruxelles le ministre français de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire.

Johnny avait souhaité, après son hospitalisation en novembre, à la clinique du Bizet à Paris, rentrer chez lui.

Il leur a expliqué que, il y a une semaine, pour faire plaisir au docteur, Johnny Hallyday a poussé la chansonnette.Et de décrire cette scène surréaliste: "Pour me faire plaisir, il m'a chanté une chanson dans son lit. C'était la voix de Johnny". Des soins à domicile avaient donc été mis en place. En témoignent, les hommages respectifs de David Khayat, le cancérologue qui a accompagné le rockeur ces derniers mois pendant sa maladie, et celui de Hervé Lewis, son coach sportif pendant une vingtaine d'années. Il voulait "leur dire: Vivez, profitez de chaque instant".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.