Le Maroc condamne vivement la décision américaine — Al Qods

Pressions arabo-musulmanes sur Donald Trump

Pressions arabo-musulmanes sur Donald Trump

Mardi Donald Trump a annoncé que les USA reconnaitraient comme capitale d'Israël, la ville de Jérusalem.

Lors de cette réunion, le ministre a rappelé les initiatives et contacts intenses entrepris par le Souverain suite aux informations faisant état de l'intention des Etats-Unis de reconnaître Al-Qods comme capitale d'Israël et d'y transférer son Ambassade.

PSG : Bayern, Kingsley Coman veut battre Paris ce mardi !
Mais Paris a beaucoup souffert en défense, notamment Layvin Kurzawa face au très bon Kingsley Coman , formé par le club parisien. Quelques supporters ont fait voler des billets de 500 euros dans les airs, sur lesquels était imprimée la tête de Neymar .

Pour la Cnil, ces deux jouets connectés peuvent espionner les enfants
Il suffit alors d'appeler le téléphone connecté au jouet avec un autre téléphone pour parler avec l'enfant à proximité du jouet. Une procédure de sanction pourrait être lancée par la Cnil.

Avantage aux nationalistes en Corse
Le Front national , qui avait obtenu 10,58% des voix aux dernières territoriales, a lui aussi une liste pour ce scrutin. Les deux listes de Jean-Martin Mondoloni et de Valérie Bozzi pourraient s'unir en vue du second tour.

Depuis 1967, le statut de la ville d'El-Qods ne cesse de cristalliser le conflit de souveraineté entre israéliens et Palestiniens. Il a demandé à l'administration américaine de reconsidérer sa position pour préserver les chances d'instaurer la paix dans la région.

Le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération (MAECI) a convoqué la chargée d'affaires de l'Ambassade des Etats-Unis et d'autres ambassadeurs pour une réunion quant à la décision de déclarer Al Qods capitale d'israel. Par ailleurs, le chef de la diplomatie égyptienne, Sameh Shukri a téléphoné à son homologue américain, Rex Tilerson, en vue d'examiner les développements de la situation régionale en ce qui concerne l'annonce américaine. Depuis, la réaction du monde arabe ne se fait pas attendre, mais malheureusement, elle s'est juste contentée de communiqués condamnant ce transfert de l'ambassade US, qui ne semble n'être qu'un préambule de la reconnaissance de l'entité sioniste.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.